Une émotion inattendue

Description ajoutée par Underworld 2018-04-06T12:30:27+02:00

Sans ressources depuis la mort de son mari, Karen mène une lute de tous les instants contre ses ex-beaux-parents qui, l’accusant d’être dans une situation trop précaire pour élever son fils Cody, sont prêts à tout pour lui arracher l’enfant. Quand leurs menaces se font plus précises, Karen affolée, s’enfuit avec son petit garçon au volant de sa voiture. Mais la cavale est de courte durée, car une tempête de neige les surprend, les contraignant à séjourner quelque temps chez Lucas Callahan, le rancher qui les a secourus. Malgré la confiance que cet homme tendre et généreux lui inspire, la jeune femme hésite à lui révéler la vérité, de crainte de gâcher ses chances, déjà minces, de garder son enfant auprès d’elle.

* * *

Description en VO :

A SHERIFF, A SNOWSTORM AND SUSPICIOUS EX-IN-LAWS WERE HOT ON RACHEL'S HEELS…

So the single mom desperately needed sanctuary for her six-year-old son—and all her secrets. Luck led her to a remote ranch— but a blizzard stranded her with brooding, black-clad cowboy Lucas Callahan. Rugged and masculine Lucas seemed downright resentful of soft, vulnerable Rachel and hero-worshiping little Cody. Still, something tugged at Lucas, for he offered them protection—and even a marriage of convenience—to keep their pursuers at bay.

Out of options and already falling in love, did Rachel dare dream that the grudging, generous rancher who'd given her refuge— and his name—might one day offer her his hard, hungry heart?

Classement en biblio

Une émotion inattendue

• France : 2004-10-30 - Poche (Français)
  • USA : 2001-03-01 - Poche (English)

• Rachel's Rescuer - Anglais