Une affaire de famille, Tome 1 : Jase

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-12-14T10:49:12+01:00

Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu.

Faites la connaissance de Jase Steel, un mauvais garçon de vingt-deux ans sexy en diable, tatoué et percé, qui se fiche de ce que vous ou qui que ce soit d’autre pense de lui.

Ses manières sauvages et ses « je me fous de... » sont sur le point de changer. Il n’arrive pas à se sortir de la tête cette magnifique étudiante blonde innocente. Alors, que lui importe qu’elle soit la cousine d’un ami qui n’approuve pas ! Jase n’a jamais exercé aucun contrôle sur lui lorsqu’il s’agit d’obtenir une femme, et il ne va certainement pas commencer maintenant.

Après avoir trompé Carly avec un « faux rendez-vous », la plaisanterie se retourne contre lui, et Jase craque vite et fort pour elle. Mais alors que de douloureux secrets de son passé sont révélés, Jase devra s’endurcir et tout dévoiler à Carly, même si l’horrible vérité peut les séparer pour toujours.

Extrait ajouté par Matoline 2017-12-17T11:31:20+01:00

Prologue : Jase :

" - C'est notre mère, Abe. Maintenant, lève-toi et viens nous aider.

- Les quatre terreurs Steel ont peur de leur Momma, dit Abe en riant encore plus fort.

- C'est un truc de respect, frangin, dis-je en riant.

- Bon sang, oui, et un truc de famille, dit X en lui donnant une tape dans le dos.

- Elle nous a tous nourris au sein, intervient Zandor.

- Nous prenons soin des nôtres, Abe O'Donnell, et nous ne laissons entrer que quelques privilégiés dans le cercle familial.

Cyrus mit quelques bouteilles dans un sac-poubelle.

- Ils y viennent, Abe. Même s'ils croient qu'ils peuvent me rouler, c'est toujours Steel pour toujours.

Nous levâmes tous la tête et vîmes Momma à la porte de la terrasse.

Elle avait téléphoné depuis l'allée devant la maison.

- Steel pour toujours, reprîmes-nous en cœur."

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-07-18T22:58:47+02:00

J'ai bien aimé ce 1er tome malgré que, parfois, on a du mal à suivre les dialogues. Le style manque de fluidité. J'aurais aimé que le changement d'attitude de Jase soit moins rapide ! On passe de "je suis un vrai queutard" à "je ne vois qu'elle" ! Mais l'histoire est sympa !

Commentaire ajouté par Berengere2505 2018-07-10T13:00:05+02:00

Mais quel bordel !!! On comprend rien la plupart du temps. Tout est mélangé. On sait plus qui parle ... l'histoire est sympa mais ça part dans tous les sens

Commentaire ajouté par Valentine8314 2018-06-28T09:14:13+02:00

Un peu de piment, je ne dis pas non, du sexe et un peu de mots cash, j’aime bien, mais là, au bout de 10 « putain oui » et 3 exibitions de phallus, on passe, pour le même garçon, à « je veux être en couple avec toi »

Pas credible pour un sou.

Comment ce livre a t il fait pour se classer dans les meilleurs ventes aux USA?

Poubelle

Commentaire ajouté par Montagnette 2018-06-19T21:17:46+02:00

J'ai trouvé ce livre assez moyen. J'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnage, surtout à Carly. L'histoire est longue et il ne se passe pas grand chose au final. Pour moi, Carly est vraiment trop trop naïve malgré qu'elle est censée être super intelligente ! Mais je pense que cette histoire a perdu beaucoup de son charme dans la traduction. Il y a certains moments où je n'ai rien compris tellement ça saute du coq à l'âne . ça se lit vite quand même , mais je ne sais pas si je vais continuer la série ????

Commentaire ajouté par Aurore-35 2018-06-17T13:44:59+02:00

J’ai passé un excellent moment de lecture grâce à cette belle histoire !

On y découvre, dans le prologue, Jase et ses frères Cyrus, Zandor et Xavier qui fêtent l’anniversaire de Xavier (ses 21 ans). Ils aiment faire la fête et profitent à fond de la vie et des filles ! Ils ne se prennent pas du tout la tête et vivent leur vie au jour le jour.

Puis, on découvre Carly, une belle jeune femme, qui poursuit toujours ses études et qui est venue dans le New Jersey en vacances chez son cousin Abraham « Abe », meilleur ami de Jase.

Dès que Carly va voir Jase, elle va craquer pour lui, il est beau, grand, ténébreux, les cheveux, noirs, les yeux chocolats et surtout quand il sourit : une fossette ! La cerise sur le gâteau pour elle… :)

Pour Jase également, c’est le coup de foudre pour Carly et pour une fois, il va traiter une fille avec respect et ne pas lui demander plus que ce qu’elle veut bien donner.

Sincèrement, Carly m’a beaucoup plu, elle est touchante et vraie. Elle est drôle et ne manque pas de repartie (j’ai aimé découvrir en même temps qu’elle le « Prince Albert et sa couronne »… hihi ) Jase est fort, courageux et lui aussi peut être très drôle !

J’ai aimé la façon dont leur relation a débuté, ils « jouent » beaucoup ensemble dans leur discours et cela m’a plu. Et punaise, j’ai eu des fous rires juste grandioses !! Carly est vraiment, vraiment, maladroite par moment ! J’ai aimé cela, elle aurait pu être mon amie :)

Jase est patient avec Carly, leur histoire va évoluer doucement mais sûrement et dans le respect (ce qui est étonnant, quand on lit le prologue) de l’autre. Le début est compliqué, Carly vit à l’autre bout des Etats Unis, mais cela n’empêche pas Jase d’être présent pour elle et de lui faire des surprises. Il est attentionné.

Mais, leur histoire sera faite de haut et de bas… par moment, j’avoue ne pas avoir compris la réaction de Carly…

Ce qui m’a particulièrement plu, outre la belle romance entre nos deux héros, c’est l’esprit de famille qu’il y a ! L’auteur m’a presque donné envie de n’avoir que des fils, quand je vois la complicité qu’il y a entre eux (les 4 frères) et le respect qu’ils ont pour leur mère. Ils sont soudés et quand on rentre dans leur famille, il ne faut pas seulement prendre un des frères, mais la famille ! J’aime cela, c’est comme cela que je vois et conçois les choses :)

J’aime la relation entre Cyrus (le grand frère de Jase) et Carly, il est protecteur envers et tellement taquin… :)

Je ne peux donc que vous conseiller cette superbe lecture et il me tarde de lire la suite (pour le tome concernant Cyrus c’est fait, la chronique suivra!). N’hésitez pas !

Commentaire ajouté par iamunknown 2018-06-17T03:10:26+02:00

J’ai eu du mal avec ce livre. Je trouve qu’il n’est pas du tout fluide. Il y a des passages (un tiers du livre voire plus) que je n’ai rien compris, on passe du coq à l’âne. En deux mots : très décevant.

Je le mets dans la catégorie bronze mais ça ne mérite même pas un bronze.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-06-10T11:12:35+02:00

Quand on m’a conseillé ce roman, je suis partie sur une simple saga familiale avec quatre frères tatoueurs plus sexy les uns que les autres. Et c’est comme ça qu’elle commence d’ailleurs mais cette saga cache bien son jeu en réalité. Ce ne sont pas juste des tatoueurs.

MJ Fields a bel et bien créé une série où la famille est un des points dominants de l’intrigue. On a une momma italienne très proche de ses quatre garçons et ils le lui rendent bien. Il y a un respect indéniable entre les cinq membres de cette famille et on a véritablement envie d’en faire partie.

La maison d’édition prend partie de nous intégrer un prologue qui présente Jase, Cyrus, Xavier et Zandor. Un genre de bonus ou de version longue. Ça nous permet de savoir où on met les pieds. Ce prologue donne un aperçu plutôt franc et direct de cette fratrie atypique pour notre plus grand plaisir. Et personnellement, j’en ai pris énormément.

Carly est une jeune femme studieuse et discrète. Elle a très peu d’expérience que ce soit avec les gens ou avec les hommes. Alors quand ce beau mâle, Jase, la drague, elle est un peu perdue. D’autant qu’il semble ne pas forcément avoir bonne réputation.

Vous savez ce que j’ai préféré dans cette romance ? (Non, il ne s’agit pas des passages croustillants même si pour le coup l’auteure sait faire monter la température et pas qu’un peu et à plusieurs reprises). Non, c’est de voir une intrigue relativement complexe, avec des secrets, des blessures, des coups durs. MJ Fields laisse à ses personnages le temps de vivre, de tomber, de se relever et de grandir.

Jase a un tempérament plutôt imprévisible et explosif. Quand il veut, il le dit et se donne les moyens de le faire même si ce n’est pas toujours de la bonne manière. Quand à Carly, malgré son innocence, je lui ai trouvé une force surprenante. Leur relation va subir quelques remous régulièrement mais l’auteure trouve le bon ton, la bonne situation. Elle nous touche et nous émeut à plusieurs reprises.

Mais une chose est sûre, les sentiments de Carly et Jase sont si forts, si intenses qu’ils peuvent surmonter bons nombres d’épreuves. Je suis certaine que vous allez les aimer.

Parce que moi, je les ai vraiment adoré. Et maintenant j’ai qu’une hâte c’est d’avoir le prochain tome. Cyrus m’intrigue énormément et pour avoir lu le résumé en VO, je pense qu’il va lui aussi me surprendre.

Commentaire ajouté par Lucile27140 2018-03-20T18:53:48+01:00

Un bon livre qui fait passer le temps entre 2 livres

J'ai mis un peu de temps avant de bien suivre l'histoire et de bien distinguer les personnages. Au début du livre l'auteur donne beaucoup trop d'informations, et enchaîne trop vite avec les différents points de vue des personnages

Commentaire ajouté par Valerie73 2018-02-27T12:11:02+01:00

J'ai adorée je suis impatiente de lire le tome 2 .

Quand sort il en france?

Commentaire ajouté par angeldeva 2018-01-30T12:21:33+01:00

J'ai mis pas mal de temps pour rentrer dans le livre, je trouve que l'auteure veut tellement en inclure qu'elle ne va pas au bout des choses, dans l'ensemble c'est un bon livre mais si j'ai eu beaucoup de mail avec le style d'écriture

Une affaire de famille, Tome 1 : Jase

• France : 2017-12-14 (Français)

• Jase (Men of Steel, #1) - Anglais