Une affaire de famille, Tome 1 : Jase

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-12-14T10:49:12+01:00

Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu.

Faites la connaissance de Jase Steel, un mauvais garçon de vingt-deux ans sexy en diable, tatoué et percé, qui se fiche de ce que vous ou qui que ce soit d’autre pense de lui.

Ses manières sauvages et ses « je me fous de... » sont sur le point de changer. Il n’arrive pas à se sortir de la tête cette magnifique étudiante blonde innocente. Alors, que lui importe qu’elle soit la cousine d’un ami qui n’approuve pas ! Jase n’a jamais exercé aucun contrôle sur lui lorsqu’il s’agit d’obtenir une femme, et il ne va certainement pas commencer maintenant.

Après avoir trompé Carly avec un « faux rendez-vous », la plaisanterie se retourne contre lui, et Jase craque vite et fort pour elle. Mais alors que de douloureux secrets de son passé sont révélés, Jase devra s’endurcir et tout dévoiler à Carly, même si l’horrible vérité peut les séparer pour toujours.

Extrait ajouté par Matoline 2017-12-17T11:31:20+01:00

Prologue : Jase :

" - C'est notre mère, Abe. Maintenant, lève-toi et viens nous aider.

- Les quatre terreurs Steel ont peur de leur Momma, dit Abe en riant encore plus fort.

- C'est un truc de respect, frangin, dis-je en riant.

- Bon sang, oui, et un truc de famille, dit X en lui donnant une tape dans le dos.

- Elle nous a tous nourris au sein, intervient Zandor.

- Nous prenons soin des nôtres, Abe O'Donnell, et nous ne laissons entrer que quelques privilégiés dans le cercle familial.

Cyrus mit quelques bouteilles dans un sac-poubelle.

- Ils y viennent, Abe. Même s'ils croient qu'ils peuvent me rouler, c'est toujours Steel pour toujours.

Nous levâmes tous la tête et vîmes Momma à la porte de la terrasse.

Elle avait téléphoné depuis l'allée devant la maison.

- Steel pour toujours, reprîmes-nous en cœur."

Commentaire ajouté par Lucile27140 2018-03-20T18:53:48+01:00

Un bon livre qui fait passer le temps entre 2 livres

J'ai mis un peu de temps avant de bien suivre l'histoire et de bien distinguer les personnages. Au début du livre l'auteur donne beaucoup trop d'informations, et enchaîne trop vite avec les différents points de vue des personnages

Commentaire ajouté par Valerie73 2018-02-27T12:11:02+01:00

J'ai adorée je suis impatiente de lire le tome 2 .

Quand sort il en france?

Commentaire ajouté par angeldeva 2018-01-30T12:21:33+01:00

J'ai mis pas mal de temps pour rentrer dans le livre, je trouve que l'auteure veut tellement en inclure qu'elle ne va pas au bout des choses, dans l'ensemble c'est un bon livre mais si j'ai eu beaucoup de mail avec le style d'écriture

Commentaire ajouté par Marion-1 2018-01-13T22:18:00+01:00

Le genre d'histoire que j'aime.. La jeune fille timide et spontanée, le bad boy tatoué.. Mais je suis mitigé à dire si j'ai adoré ou pas ! Certaines scènes sont parfois trop longues, voires inutiles, leur "je t'aime moi non plus" a répétition m'ont failli abandonné la lecture ! Et parfois trop gnan-gnan

Commentaire ajouté par nini51000 2018-01-05T11:58:48+01:00

Que dire ?

En commençant ma lecture je me suis dit "Heu waouh je vais être perdue avec tout ces noms" pourquoi ? Sans en dire trop l'histoire commence avec le point de vue de plusieurs personnages, je me suis dit pourquoi l'auteur a fait cela mais tout compte fait c'était nécessaire pour bien cerner les personnages au fil de la lecture donc même si j'avoue qu'au départ je me suis un peu mélangée dans les noms cela n'a pas duré très longtemps.

Ce premier tome est centré sur Jase dont l'histoire m'a surprise dans le bon sens car en lisant le résumé je m'étais déjà imaginé le style scénario et tout compte j'ai foncé droit dans le mur car cela n'avait rien à voir donc j'ai encore plus apprécié ma lecture.

L'histoire en elle même est captivante, des clashs, de l'amour, des déceptions, de la colère, des rebondissements qui mettent une sacré dose de retournement dans le déroulement de l'histoire. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute.

Les personnages ?

Tout d'abord, Carly l'héroïne, un personnage qui m'a fait sourire en tant que pour sa naïveté sur certaines choses, qui m'a valu de jolis fou rire vu les situations, et aussi pour l'évolution que prends sa personnalité.

Venons en à Jase alors lui c'est THE mâle, je me suis fait un plaisir de me l'imaginer en vrai et bordel j'en salive encore. Un mec percé tatoué hum miam miam. Niveau caractère, il s'emporte vite, souvent en colère et d'une jalousie à faire peur quand je dis à faire peur c'est surtout pour certains passages cette jalousie m'a fait pouffé de rire oui oui j'assume "j'ai pouffé"

Donc les deux personnages réunis je peux vous dire que cela a créé de jolis étincelles.

Bref un super premier tome et déjà hâte de découvrir le prochain tome avec Cyrus

Oh une dernière petite chose certaines scènes sont très très chaudes à en faire rougir plus d'une et ce n'est pas Carly, l'héroïne, qui dirait le contraire.

Verdict !!!!!! Foncezzzzzzz

Commentaire ajouté par jimjenny 2018-01-03T23:34:01+01:00

D'une telle vulgarité que je n'ai pas pu finir !

Commentaire ajouté par AnaODonnel 2018-01-03T16:05:24+01:00

Le début m'a vraiment agacée, la première impression qu'on a de ces hommes est que ce sont des minables. Ca s'améliore avec le temps mais je ne suis pas convaincue par ces caricatures de bad boy. Jase est tout simplement incompréhensible pour moi par moment.

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2018-01-03T13:09:52+01:00

Addict des hommes tatoués et percés ? Fan de la saga Marked Men ou encore Sous ta peau ? Voici une nouvelle série imagée qui va vous faire complètement craquer.

Je suis tombée sous le charme de ces quatre frères dès le prologue. Quatre points de vue différents, mais un seul objectif : la famille. Ils travaillent ensemble, sortent ensemble, draguent ensemble et forment pratiquement un tout. Heureusement, ils ont tous un caractère bien affirmé qui permet dans un premier temps de les cerner et dans un second temps de choisir celui qui nous plaît. Autant vous dire que j’ai eu du mal à les départager.

Je crois que ce qui m’a le plus plu dans cette histoire c’est l’ambiance qui règne sur ce livre. J’ai aimé la partie tatouage, mais surtout la dimension familiale apportée au texte. Objectivement, je peux dire que ces frères sont de sacrés coureurs chacun dans leur style et qu’évidemment ils provoquent quelques dérapages, mais de manière générale ils m’ont entraîné dans leurs délires et m’ont donnés envie de faire partie de leur cercle.

Ce tome porte plus précisément sur Jase, le second de la fratrie. Doué dans son art forcément, il cache cependant plusieurs autres talents qu’il ne révèle qu’au compte-goutte. J’ai vraiment aimé l’évolution que lui a fait subir MJ Fields, car elle tire réellement le meilleur de lui sans en rajouter des tonnes et se laisser aller à la facilité. Il porte assez de culpabilité en lui, a du mal à gérer la situation pourtant j’ai trouvé qu’il s’en sortait vraiment bien sur la durée.

Carly Smythe rencontre le jeune homme lors d’une visite à son cousin Abe. Comme la vie est bien faite, ce dernier est le meilleur ami de Jase. Immédiatement, j’ai ressenti un lien spécial se développer entre eux. L’auteure fait en sorte que l’on comprenne rapidement qu’ils sont faits l’un pour l’autre sans pour autant tomber dans les clichés de la romance. C’est au contraire bouleversant de voir ce couple prendre le temps de s’installer dans une vraie relation en gérant leur passé et les difficultés qui s’accumulent.

J’ai versé beaucoup de larmes durant cette lecture, je me suis laissée totalement happée par ce duo qui apprend jour après jour à composer avec les aléas de la vie. Ce qui commence comme une histoire banale prend de l’ampleur au fil des pages jusqu’à en devenir bouleversante. Je n’ai cessé d’aller de surprise en révélation et j’en ai aimé chaque instant.

Ce premier tome est prometteur, il m’a donné envie de découvrir la suite et ce que nous réservent Cyrus, Zandor et Xavier. Une chose est sûre, Une affaire de famille est une saga que je vais m’empresser de suivre.

Commentaire ajouté par walkyrie 2017-12-27T14:45:50+01:00

argh ...des moments qui n apportent rien, d autres qui auraient mérités plus que de "passe du coq l'ane" on ne sait plus qui parle...retour en arrière .déçue non terminé

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2017-12-26T09:22:34+01:00

Cyrus, Jase, Zandor et Xavier sont les frères Steel, ils travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu. La vie de l'un d'eux, Jase, va être bouleversé lorsque Carly, la cousine de son meilleur ami, entre dans sa vie et bouscule tous.

J'ai tout de suite accroché à ce personnage masculin, Bad Boy, tatoué, dont les es manières sauvages et ses « je me fous de... » En font un homme qui au premier abord, nous devrions éviter et pourtant tout du long, j'ai été sous son charme, car il nous montre qu'il n'est pas celui que l'on pense, mais un homme bien meilleur qu'il n'y paraît même si j'ai eu envie de le baffer par moment et ce n'est pas notre héroïne qui dira le contraire. Elle c'est une jeune femme qui se fait discrète, qui ne pense qu'à étudier, pourtant lorsque notre héros jette son dévolu sur elle, on la voit combattre contre ce que lui fait ressentir Jase, puis peu à peu, on la voit changer, et toutes ses barrières tombées, mais à as-t-elle raison de laisser parlé son coeur? Jase est-il sérieux envers elle ?

Jase est une vraie bouffée d'air frais, l'auteur nous offre une histoire palpitante, stupéfiante, magnifique, captivante et telle prenante que e n'ai pu qu'avoir un énorme coup de cœur et très très forte envie de savoir lequel des frères Steel, nous fera l'honneur de son histoire.

"Une affaire de famille, Tome 1 : Jase" est sorti 2017-12-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Décembre

Une affaire de famille, Tome 1 : Jase

• France : 2017-12-14 (Français)

amsej le place en liste or
2018-03-11T16:31:14+01:00