Une affaire de famille, Tome 4.1 : La Famille, toujours

Description ajoutée par Gkone 2018-06-10T10:27:17+02:00

La vie sur la côte du New Jersey a été calme ces derniers temps. Les quatre hommes Steel sont tombés amoureux de la femme de leur rêve et sont devenus les hommes que Momma Joe savait qu'ils seraient un jour.

Lequel des Steel vous fait-il fondre ? Jase ? Cyrus ? Zandor ? Xavier ? Oh, ce n'est pas grave, vous obtiendrez un peu de « sexy Steel » de chacun d'eux dans cette nouvelle courte, mais satisfaisante.

Description VO :

Life on the Jersey Shore has been quiet as of late. All four Steel men have fallen for the women of their dreams and have become the men Momma Joe knew they would be one day.

Jase and Carly are anxiously awaiting the birth of their son, who seems to be as stubborn as Jase, and the rest of the Steel men.

At two weeks over due and unable to sleep, Carly finishes one of the books she is reading with her virtual book club. This hot new read, coupled with her already raging pregnancy hormones, wreaks havoc with Carly's libido.

She wakes her husband up by playing with one of his piercings. One thing leads to another when something completely unexpected happens, something that would only happen to a girl like Carly.

You are invited to a shower—of sorts, and a wedding, and well—all kinds of the Steel hotness you have come to expect.

Which Steel man melts your panties? Jase? Cyrus? Zandor? Xavier? Oh hell it doesn’t matter, you’ll get a little hot Steel from each one all wrapped up in this one short, yet satisfying novella.

Forever Steel

Chapitre 1 :

Carli

« … Je criai et bondis en avant, m’allongeant sur le ventre et roulant sur le côté. Dieu que ça faisait mal.

— Bébé, est-ce que c’était…

— Je crois que je viens de perdre les eaux, Jase.

J’eus une contraction et essayai de ne pas crier, mais cela faisait mal, c’était tellement douloureux.

— Putain !

Il se leva d’un bond et s’agenouilla au bord du lit de manière à être à quelques centimètres seulement de moi.

— Respire Bébé et ne t’arrête pas, compris ?

Je hochai la tête.

— Carly, putain, respire !

Je n’avais pas réalisé que je retenais ma respiration, mais lorsque j’expirai, ...»

Recueils de 4 nouvelles sur les frères Steel roman de @ aux éditions @

Tome 4.1 ou l’on retrouve l’ensemble de la famille.

Je suis ravie de retrouver l’ensemble des 4 couples pour découvrir et redécouvrir ce qu’ils sont devenus. Ils sont toujours aussi sensuel, protecteur, taquin, sexy et amoureux.

Les événements qui se déroulent dans ces recueils sont émouvants et attendrissants, mais aussi drôles.

Nos 4 frères évoluent dans la vie de couple et maritale, ils vont devoir faire preuve de compréhension et de force et de courage pour rester mettre d’eux en toute circonstance.

Un recueil qui m’as donné envie d’en lire encore plus d’évoluer avec eux sans jamais me lasser. Un aperçu sur les événements à venir, une fenêtre sur leur avenir bien difficile à refermer.

Je n’en dirais pas plus car je ne veux pas spoiler ce qui se passe mais les rebondissements sont bien présent et m’ont serré le cœur d’angoisse.

Un bonus plaisant, sans plus..

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/11/09/une-affaire-de-famille-4-1-la-famille-toujours-m-j-field/

C’est une courte novella qui permet de retrouver toute cette famille et ses héros un peu déjantés à un moment fort de leur vie. Quand Jase va devenir papa mais que certains autres frères (Cyrus et Xavier) ne vont pas tarder à expérimenter aussi ce nouveau rôle.

J’ai beaucoup aimé la partie sur Jase et Carly, peut être tout simplement parce que c’est par eux que cette saga a commencé. Jase est insupportable mais quel futur papa ne serait pas stressé quand un accouchement arrive.

Les retrouver tous, juste un petit instant met en évidence le côté famille soudée qui est le principal atout de cette saga aux héros chaud bouillant. C’est un format court mais on retrouve en concentré l’essence de chaque couple et le fait qu’ils soient présents les uns pour les autres.

Un petit moment détente qui pourra vous faire sourire sans problème. Il faut absolument lire les autres romans pour apprécier celui-ci

L’auteure est toujours aussi crue dans ses propos et ce n’est pas ce que je préfère mais je suis contente d’avoir lu cette novella.

... D'excellente nouvelle pour ne pas oublier nos tatoueurs et leur duo. Ravie de ses quelques lignes avec humour et émotion, et hâte de découvrir la suite...

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/10/une-affaire-de-famille-41-la-famille.html

Une affaire de famille, Tome 4.1 : La Famille, toujours

• France : 2020-10-15 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-21T11:51:34+01:00
Beth_cg l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-10T20:32:33+01:00

• Forever Family (Men of Steel #4.5) - Anglais