Une affaire de famille, Tome 1 : Jase

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-12-14T10:49:12+01:00

Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu.

Faites la connaissance de Jase Steel, un mauvais garçon de vingt-deux ans sexy en diable, tatoué et percé, qui se fiche de ce que vous ou qui que ce soit d’autre pense de lui.

Ses manières sauvages et ses « je me fous de... » sont sur le point de changer. Il n’arrive pas à se sortir de la tête cette magnifique étudiante blonde innocente. Alors, que lui importe qu’elle soit la cousine d’un ami qui n’approuve pas ! Jase n’a jamais exercé aucun contrôle sur lui lorsqu’il s’agit d’obtenir une femme, et il ne va certainement pas commencer maintenant.

Après avoir trompé Carly avec un « faux rendez-vous », la plaisanterie se retourne contre lui, et Jase craque vite et fort pour elle. Mais alors que de douloureux secrets de son passé sont révélés, Jase devra s’endurcir et tout dévoiler à Carly, même si l’horrible vérité peut les séparer pour toujours.

Extrait ajouté par Matoline 2017-12-17T11:31:20+01:00

Prologue : Jase :

" - C'est notre mère, Abe. Maintenant, lève-toi et viens nous aider.

- Les quatre terreurs Steel ont peur de leur Momma, dit Abe en riant encore plus fort.

- C'est un truc de respect, frangin, dis-je en riant.

- Bon sang, oui, et un truc de famille, dit X en lui donnant une tape dans le dos.

- Elle nous a tous nourris au sein, intervient Zandor.

- Nous prenons soin des nôtres, Abe O'Donnell, et nous ne laissons entrer que quelques privilégiés dans le cercle familial.

Cyrus mit quelques bouteilles dans un sac-poubelle.

- Ils y viennent, Abe. Même s'ils croient qu'ils peuvent me rouler, c'est toujours Steel pour toujours.

Nous levâmes tous la tête et vîmes Momma à la porte de la terrasse.

Elle avait téléphoné depuis l'allée devant la maison.

- Steel pour toujours, reprîmes-nous en cœur."

Commentaire ajouté par loona10 2019-02-23T09:12:15+01:00

J'ai failli abandonner dès le prologue qui est non seulement brouillon mais outrancier par rapport au reste du livre. La suite est un peu mieux. La relation entre Carly et Jase est mouvementée mais on a du mal à s'attacher vraiment aux personnages.

Commentaire ajouté par Chris36 2018-12-09T09:05:43+01:00

J'ai été très perdue par le prologue du livre. Toutes ces informations sur la famille Steel. Waouh!! trop d'informations en faisant parlez tous les personnages de l'histoire. On doit s'accrocher pour comprendre qui est qui.

Au futur lecteur, n'ayez pas peur de poursuivre votre lecture! Persévérez. Je me suis prise à vouloir en découvrir plus.

Je dirais par contre que les personnes s'emballent vite dans leur romance rocambolesque. J'ai pourtant envie de découvrir la suite des histoires des hommes de la famille Steel. Ils ont l'air d'avoir du caractère mais ils s'écrasent vite devant le sexe opposé. L'auteur utilise un langage assez cru mais ne dérange en rien pour ma part.

J'ai apprécié le tome même si je trouve que Carly pardonne beaucoup de choses.

J'avoue être un peu perdue avec le clan steel.

Je n'ai pas apprécié du tout.

La fille est niaise, toujours se basant sur son club de lecture aucune personnalité. Bref elle est zéro.

Lui contrairement à elle, évolue, petit bemol pour lui trop vite il tombe amoureux et lui dit alors que c'est un queutard . Space quand même.

Bref je ne sais pas si je lirais tous les tomes. Car je me suis ennuyée.

Commentaire ajouté par Vtas 2018-08-09T00:10:30+02:00

J’ai passé un très bon moment. C’est certeun peu vulgaire de temps en temps mais franchement on passe outre. Et je dois dire que les frères steel restent malgré tout très attachants et ultra sexy.

Une lecture mitigée. Le début s'ouvre sur une avalanche de personnages sans qu'aucune présentation ni mise en place ne soit faite et il faut s'accrocher pour comprendre qui est qui… Puis les frères Steel apparaissent comme de parfaits queutards, vulgaires et misogynes…

Ma lecture s'avérait mal partie, mais j'ai persévéré (j'avais acheté les deux premiers tomes) et je me suis laissé convaincre.

Alors certes, ce n'est pas ma lecture de l'année, mais si l'on passe outre le peu de réalisme d'un grand nombre d'actions qui arrivent sans être préparées, on fini par être séduits par les personnages et avoir envie de lire la suite.

J'ai néanmoins la sensation que ce livre manque d'un travail d'éditeur qui aurait pu éviter nombre des écueils que l'on rencontre et qui viennent freiner la lecture. Que dire encore des dix chapitres de bonus qui sont extrêmement agréables à lire, mais qui auraient dû être intégrés au roman lui-même!

J'ai bien aimé ce 1er tome malgré que, parfois, on a du mal à suivre les dialogues. Le style manque de fluidité. J'aurais aimé que le changement d'attitude de Jase soit moins rapide ! On passe de "je suis un vrai queutard" à "je ne vois qu'elle" ! Mais l'histoire est sympa !

Mais quel bordel !!! On comprend rien la plupart du temps. Tout est mélangé. On sait plus qui parle ... l'histoire est sympa mais ça part dans tous les sens

Un peu de piment, je ne dis pas non, du sexe et un peu de mots cash, j’aime bien, mais là, au bout de 10 « putain oui » et 3 exibitions de phallus, on passe, pour le même garçon, à « je veux être en couple avec toi »

Pas credible pour un sou.

Comment ce livre a t il fait pour se classer dans les meilleurs ventes aux USA?

Poubelle

J'ai trouvé ce livre assez moyen. J'ai pas vraiment réussi à m'attacher aux personnage, surtout à Carly. L'histoire est longue et il ne se passe pas grand chose au final. Pour moi, Carly est vraiment trop trop naïve malgré qu'elle est censée être super intelligente ! Mais je pense que cette histoire a perdu beaucoup de son charme dans la traduction. Il y a certains moments où je n'ai rien compris tellement ça saute du coq à l'âne . ça se lit vite quand même , mais je ne sais pas si je vais continuer la série ????

Une affaire de famille, Tome 1 : Jase

• France : 2017-12-14 (Français)

cilcee l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-20T21:58:28+01:00

• Jase (Men of Steel, #1) - Anglais