Une affaire personnelle, Tome 1

Description ajoutée par Valfe 2013-12-26T03:18:52+01:00

Blake Davis est dans le placard. Et il entend bien le rester. Parce que si son père découvrait qu'il était gay, Blake pourrait perdre tout ce pourquoi il a travaillé si dur depuis ces six dernières années, en tant que PDG de Trinity Publishing, l'étoile montante la plus prometteuse dans le monde de l'édition. Bien que faire son coming out pourrait résoudre quelques problèmes, car peut-être alors, son père cesserait-il d'essayer de lui faire rencontrer une autre prétendante arriviste à la tête vide. Et mieux encore, Blake pourrait cesser d'utiliser cette agence d’Escort boy quand il désire passer une nuit de sexe avec un homme mignon...

Will Parkinson a eu une vie difficile jusqu'à présent, mais il a repris celle-ci en mains. D’accord, il travaille comme Escort avec « bénéfices » pour rembourser ses prêts étudiants, mais cela lui apporte certains avantages, comme sa rencontre avec le gars vraiment sexy qui l'a embauché pour la nuit. Oh oui ! Blake a secoué son monde la nuit dernière - à plusieurs reprises d’ailleurs. Alors, imaginez ce que Will ressent lorsqu’il arrive pour un entretien afin d’obtenir son emploi de rêve en tant qu’assistant dans une maison d’édition, et que l’homme qui embauche est..... Blake. Dès lors, les choses deviennent vraiment très compliqué...

Ebook d'environ 262 pages

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-08T00:35:18+01:00

— Blake, depuis que tu as pris la direction après la crise cardiaque de ton père, tu as complètement transformé cette société. Tu as complètement changé la manière de travailler de Trinity et les profits parlent d’eux-mêmes. Tu es un patron pour qui il est agréable de travailler, toute ton équipe pense que le soleil brille dans ton sillage – Blake se mit à rire – et pourtant tout ce que les gens de l’extérieur savent, dit-il en hochant la tête vers la fenêtre, c’est que tout ce succès est dû à Justin Davis. Ils pensent toujours qu’il est le patron, ils sont tous persuadés qu’il a réalisé des miracles avec la société…

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2023-11-27T11:53:46+01:00

L'intrigue sympathique nous emmène à suivre la vie de deux hommes au passé différent, au présent intense et au futur incertain. Tout va très vite mais au vue des évènements cela n'est pas choquant bien au contraire cela rend les choses encore plus belle.

Les personnage sont plutôt attachant, l'histoire en elle même n'est pas très originale mais j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Ma_passi0n 2022-08-14T23:43:49+02:00

Une histoire somme toute plutôt classique dans ce type de livre mais bien écrite. J'ai beaucoup apprécié ce livre.

Commentaire ajouté par raphMK 2022-01-11T08:43:13+01:00

Belle surprise !

J'ai adoré les personnages de Will et Blake.

Quelques personnages secondaires sont sympathiques également...

J’ai dévoré cette histoire en quelques heures. J’ai beaucoup aimé. C’est addictif, intense et les personnages sont touchants. En même temps je suis fan des histoires de K.C. Wells

On fait la connaissance de Blake Davis, 30 ans, PDG d’un maison d’éditions depuis 6 ans. Il est dans le placard par peur de décevoir son père et va ce retrouver dans une situation ou il va devoir choisir entre l’amour ou son travail. Et si il pouvait avoir les deux? Aura-t-il le courage de s’ouvrir pour obtenir ce qu’il veut? Et bien pour le savoir vous allez devoir lire ce livre. J’ai bien aimé ce personnage et le voir évoluer fut un bonheur.

On rencontre Will Parkinson 25 ans, que la vie n’a pas épargné. Il ce voit obtenir un poste dont il ne pouvait que rêver. Il est drôle, attachant et touchant. Toujours un mot gentil pour ses collègues quoi que parfois il peut être… Chut c’est un secret. J’ai adoré ce personnage dès le début et bien plus encore une fois qu’il se dévoilent.

Les personnages secondaires sont pour certains très sympathique mais je vous en dirais plus dans mes prochaines chroniques car ils ont leurs propres histoires.

L’intrigue sympathique nous emmène à suivre la vie de deux hommes au passé différent, au présent intense et au futur incertain. Tout va très vite mais au vue des évènements cela n’est pas choquant bien au contraire cela rend les choses encore plus belle.

La plume addictive de l’auteure que j’affectionne, nous plonge dans les méandres de l’amour et de tout ce que cela implique quand on n’ose affirmer qui l’on est réellement par peur de décevoir les gens auxquels on tiens.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimez les romances MM patron/employé ce livre est fait pour vous. C’est beau, touchant, chaud bouillant aussi. Un bon moment de lecture garantie.

Commentaire ajouté par Clim-1 2020-09-23T20:27:19+02:00

Une auteure toujours très bien même si ce n’est pas son plus grand chef d’œuvre. C’est toujours très bien écrit, le personnage et leur relation ont de la profondeur. Plaisant à lire.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-05-13T23:04:58+02:00

C'est grâce aux commentaires que j'ai lu ce livre car le résumé ne me faisait pas envie... encore un PDG. Et je ne le regrette pas. J'ai découvert une très bonne auteure.

La psychologie des personnages est bien décrites. Blake est très sensible et plein d'empathie. William malgré un passé très difficile, n'est pas amer. Les émotions sont sincères (pas de pathos.) J'ai eu les larmes aux yeux plus d'une fois. Les personnages secondaires sont intéressants aussi.

Une très très belle histoire d'amour où les scènes de sexe "apportent " quelquechose (pas du cul pour du cul comme dans beaucoup trop de bouquins.)

Pourquoi ne pas mettre en Diamand? Spoiler(cliquez pour révéler)je sui tatillonne et c'est la drama avec Mélissa qui à mon avis n'est pas suffisamment bien écrite. Mon seul petit bémol.

Commentaire ajouté par Fred-35 2019-10-17T17:57:30+02:00

Blake Davis est dans le placard. Il est gay et il ne le dit pas. Il est le patron de la maison d'édition Trinity Publishing mais pas officiellement, c'est son père qui récolte les lauriers. Et en plus, il doit se coltiner des "fiancées" !

Will Parkinson travaille comme Escort avec « bénéfices » pour rembourser ses prêts étudiants. Mais il n'est pas QUE ça.

Ces deux-là étaient fait pour se rencontrer. Une histoire rondement menée, avec ce qu'il faut de traumas et d'obstacles.

Je vous conseille cette agréable lecture, pas extraordinaire certes, mais nos deux héros sont suffisamment sympathiques pour qu'on passe un bon moment.

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-04-02T07:23:47+02:00

J’ai dévoré ce roman. Je ne pouvais plus le lâcher. J’ai adoré cette jolie romance. Les personnages sont réalistes. Beaucoup de tendresse et d’émotion.

Commentaire ajouté par EvaDag 2017-11-13T18:54:00+01:00

Alors je vais faire court et simplement dire que ce livre est génial, drôle et mignon ! Je le recommande.

une belle histoire, qui vous entraîne dans une bande de collègues qui s'avère être plus des copains, certain plus drôle que d'autre, mais on devine rapidement qui sera le prochain protagoniste, j'ai passé un bon moment avec ces personnages que j'ai hâte de retrouver

Une affaire personnelle, Tome 1

• France : 2014-03-18 (Français)

Loua7 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-11T12:45:54+02:00