Une affaire personnelle, Tome 1

Description ajoutée par Valfe 2013-12-26T03:18:52+01:00

Blake Davis est dans le placard. Et il entend bien le rester. Parce que si son père découvrait qu'il était gay, Blake pourrait perdre tout ce pourquoi il a travaillé si dur depuis ces six dernières années, en tant que PDG de Trinity Publishing, l'étoile montante la plus prometteuse dans le monde de l'édition. Bien que faire son coming out pourrait résoudre quelques problèmes, car peut-être alors, son père cesserait-il d'essayer de lui faire rencontrer une autre prétendante arriviste à la tête vide. Et mieux encore, Blake pourrait cesser d'utiliser cette agence d’Escort boy quand il désire passer une nuit de sexe avec un homme mignon...

Will Parkinson a eu une vie difficile jusqu'à présent, mais il a repris celle-ci en mains. D’accord, il travaille comme Escort avec « bénéfices » pour rembourser ses prêts étudiants, mais cela lui apporte certains avantages, comme sa rencontre avec le gars vraiment sexy qui l'a embauché pour la nuit. Oh oui ! Blake a secoué son monde la nuit dernière - à plusieurs reprises d’ailleurs. Alors, imaginez ce que Will ressent lorsqu’il arrive pour un entretien afin d’obtenir son emploi de rêve en tant qu’assistant dans une maison d’édition, et que l’homme qui embauche est..... Blake. Dès lors, les choses deviennent vraiment très compliqué...

Ebook d'environ 262 pages

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-08T00:35:18+01:00

— Blake, depuis que tu as pris la direction après la crise cardiaque de ton père, tu as complètement transformé cette société. Tu as complètement changé la manière de travailler de Trinity et les profits parlent d’eux-mêmes. Tu es un patron pour qui il est agréable de travailler, toute ton équipe pense que le soleil brille dans ton sillage – Blake se mit à rire – et pourtant tout ce que les gens de l’extérieur savent, dit-il en hochant la tête vers la fenêtre, c’est que tout ce succès est dû à Justin Davis. Ils pensent toujours qu’il est le patron, ils sont tous persuadés qu’il a réalisé des miracles avec la société…

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-04-02T07:23:47+02:00

J’ai dévoré ce roman. Je ne pouvais plus le lâcher. J’ai adoré cette jolie romance. Les personnages sont réalistes. Beaucoup de tendresse et d’émotion.

Commentaire ajouté par EvaDag 2017-11-13T18:54:00+01:00

Alors je vais faire court et simplement dire que ce livre est génial, drôle et mignon ! Je le recommande.

une belle histoire, qui vous entraîne dans une bande de collègues qui s'avère être plus des copains, certain plus drôle que d'autre, mais on devine rapidement qui sera le prochain protagoniste, j'ai passé un bon moment avec ces personnages que j'ai hâte de retrouver

J'ai bien aimé cette histoire. Complexe mais pas trop. Réaliste aussi.

Commentaire ajouté par Oxanes 2016-05-08T14:55:34+02:00

J’ai décidé de lire ce livre peu de temps après avoir lu le lien des trois du même auteur mais il faut dire qu’il s’agit de deux œuvres d’un style totalement différents. J’ai apprécié ma lecture même si ce roman est plus classique que l’autre.

Ici on suit donc l’histoire de Blake et Will, le premier jeune PDG d’une maison d’édition possédée par son père, dans le placard et qui n’ose pas en sortir à cause de son père (il craint que ce dernier lui refuse la direction de l’entreprise s’il le découvre) et le second, jeune homme au passé difficile et qui postule pour un emploi d’assistant. Cependant les deux hommes ne sont pas des étrangers. En effet, Blake et lui ont passé une nuit tarifiée la veille, et donc leur retrouvailles au bureau est empreinte d’un malaise. Blake décide quand même de donner sa chance à Will et les deux hommes ne vont pas réussir à réprimer leur attirance.

Leur couple est plutôt sympathique, tout comme les personnages en fait qui sont bien travaillés. Seulement l’histoire se déroule assez facilement sans grande difficulté, bien sûr il y a des rebondissements mais je n’ai pas vraiment eu mal pour eux.. Blake accepte sans trop de problème le passé de Will. Will accepte sans trop de problème que Blake soit dans le placard. Quand ils ont un différent, il est réglé et pardonné dans la foulée. Ils sont tellement arrangeants l’un envers l’autre en fait qu’ils ne savent même plus dire ce qu’ils veulent vraiment. Et quand les choses changent enfin j’ai trouvé ça trop facile, en particulier pour le père de Blake, qui passe du méchant papa homophobe qui veut tout contrôler au père de l’année en 2 paragraphes.

Il y a cependant des personnes secondaires que l’on a vraiment envie de retrouver, Rick et surtout Ed, le meilleur ami de Blake, qui semble très intéressant.

Il s’agit donc d’une histoire sympathique, que j’ai lu assez rapidement mais qui n’est pas inoubliable.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-05-02T16:17:26+02:00

Une histoire qui se lit facilement et rapidement. Un bon moment de détente qui m'a donné envie de lire les autres tomes.

Commentaire ajouté par roxanne31 2016-04-04T19:39:30+02:00

Une lecture sympathique a lire qui détend bien. Je lirais la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Elowenn 2015-08-19T19:09:53+02:00

Une lecture bien sympathique. Le déroulement de l'histoire ne laisse pas vraiment de surprise, la fin est un peu excessive mais le tout nous fait passer un bon moment.

j'ai beaucoup aimer l'histoire parce que c romantique ,surprennent et parce qu'il n'ai pas bourré de clicher . j'ai complètement dévorer ce livre et j'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Attila9 2015-05-03T14:46:05+02:00

Une série prometteuse.

J'ai dévoré ce petit M/M, complètement happée par l'histoire de ces deux hommes. J'ai aimé le fait qu'il s'agisse d'une romance patron/employé, rendant les scènes coquines plus croustillantes à mon goût.

Une lecture très addictive, même si je dois admettre avoir été un petit gênée par l'aspect caricatural de certains personnages.

Cependant je lirai la suite portant sur Rick avec grand plaisir.

Une affaire personnelle, Tome 1

• France : 2014-03-18 (Français)

Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-04T20:37:39+02:00
Yaya-5 l'ajoute dans sa biblio or