Livres
461 502
Membres
417 921

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une affaire personnelle, Tome 2 : Changements Personnels



Description ajoutée par smalad 2014-05-20T09:31:47+02:00

Résumé

Rick Wentworth en a assez des coups d’un soir et des coups rapides dans les toilettes des clubs. Il lui faut une nuit d'hédonisme inhabituelle pour que Rick admette ce qu'il veut vraiment - quelqu'un qui l'aime. Mais pour que cela se produise, il doit procéder à quelques changements. Rick peut le faire. Après tout, quelle est l'autre alternative ? Et quand il rencontre un gars qui répond à toutes ses envies, il ne peut pas croire en sa chance. Son patron Blake Davis, et son fiancé Will Parkinson, cependant, ne sont pas convaincus. Ils veulent en savoir plus sur Monsieur Parfait, et leurs instincts sont plus fins que ceux de Rick. Les deux hommes veulent le protéger. Mais il s’avère qu’ils n'ont pas besoin de s’inquiéter car Rick a déjà un ange gardien...

Quand Angelo Tarallo voit Rick pour la première fois, pour lui, c’est comme s’il était au ciel, dans la mesure où il est concerné. Et quand il sauve Rick d'une situation dangereuse, cela lui offre l'occasion rêvée d'apprendre à connaître l'homme qui le captive. En peu de temps, cela devient clair pour les deux hommes que cela pourrait les mener quelque part. Mais quand la famille sicilienne traditionnelle d’Angelo découvre enfin ce qu'il leur cachait depuis si longtemps, un ultimatum posé risque de tout changer pour les amoureux - et pire encore.

Afficher en entier

Classement en biblio - 177 lecteurs

Extrait

— Moi et les relations longues durées ne semblons pas faire un bon mélange.

Sa voix faiblit.

— La plus longue que j’ai eue a duré à peine trois mois.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J’ai préféré le tome 1 mais beaucoup apprécié de retrouver les personnages du tome 1. Rick est adorable. Jolie romance

Afficher en entier
Diamant

Ce lives est aussi bon que le tome 1, même plus, car le drame est plus prononcé. C'est le tome que j'ai préférée de la série.

Afficher en entier
Argent

Cette série est dans le pur style des comédies romatiques: sans prétentions mais on passe de bons moments de lecture. J'ai bien aimé suivre ces personnages (et leur évolution) malgré quelques facilités et manques de crédibilité. Je mets un p'tit comm' sur ce T2, car Rick est celui qui m'a le plus touché dans cette saga.

Afficher en entier
Argent

Et bien j'avais raison, on retrouve Rick dans ce tome, une belle histoire et j'ai été contente de retrouver les autres personnages

Afficher en entier
Argent

J'ai bien aimé ce couple. Et on retrouve tout les personnages du 1er

Afficher en entier
Argent

Un second tome sympathique où l'on retrouve tous les personnages du premier tome. Rick, qui avait un béguin à sens unique pour son patron, cumule les coups d'un soir mais en devient de plus en plus las. Il ne rêve que d'une relation comme celle de Blake et Will mais il manque de chance.

Lorsqu'Angelo l'aide lors d'une soirée difficile, Rick tombe immédiatement sous le charme même s'il se méfie de ses instincts désormais. Mais il ne résistera pas longtemps et leur romance débute doucement jusqu'à ce que la famille d'Angelo s'en mêle et il faudra un peu de temps et d'épreuves pour qu'ils puissent avoir leur happy-end.

La lecture a été très agréable même si elle est assez convenue. Je trouve le résumé un peu trop précis, lorsque la famille d'Angelo s'en mêle on est déjà à 2/3 du livre. Et le vouvoiement de Blake envers Rick m'a surpris dans la traduction. Bien sûr cela peut arriver entre patrons et employés, mais bon le vouvoiement alors qu'ils discutent relations amoureuses c'est quand même étrange, ils ont plus une relation amicale que strictement patron/employé.

Afficher en entier
Lu aussi

Un peu moins bien que le premier tome, je n'ai pas été transporté par l'histoire qui manquait un peu de crédibilité.

Afficher en entier
Lu aussi

Une lecture un peu fade.

J'ai apprécié l'histoire dans sa généralité.

Cependant, je trouve que l'intrigue n'est pas trop recherchée.

Les personnages ont du potentiel, mais tout cela reste lisse, un peu superficiel.

En bref, je ressors déçue de cette suite.

Afficher en entier
Bronze

J'ai un peu moins aimé que le précédent tome. J'espere que le trois sera meilleurs.

Afficher en entier
Bronze

Un peu déçu par ce tome (voir bcp). J'ai trouvé peu de crédibilité à ce roman, et trop de déjà vu. Un peu trop guimauve à mon goût. J'ai trouvé Rick et Angelo parfois mignon et parfois agaçant. J'ai eu quelques sourires mais j'ai plus souvent levé les yeux au ciel et pesté .

Will et Blake m'ont tapé sur les nerfs, Blake dans son rôle de patron hyper compréhensif n'était pas crédible pour deux sous, en mère juive hyper protectrice oui mais quand même c'est censé être son patron non ???

Bref je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire et je pense que je vais m’arrêter là, je ne supporterai pas de lire pour la centième fois le mot Babe (qui me fait penser systématiquement au cochon).

Afficher en entier

Date de sortie

Une affaire personnelle, Tome 2 : Changements Personnels

  • France : 2014-05-28 (Français)

Activité récente

Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-09T02:34:17+02:00
Rose97 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-25T12:56:24+02:00

Les chiffres

Lecteurs 177
Commentaires 15
Extraits 1
Evaluations 40
Note globale 7.77 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Personal Changes (Personal #2) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode