Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 422
Membres
1 220 743

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une affaire personnelle, tome 3 : Secrets personnels



Description ajoutée par Minuit 2014-09-23T11:27:51+02:00

Résumé

Blake Davis et son mari Will sont ravis lorsqu’Ed Fellows se présente à l’hôpital la nuit où naît leur fille, même s’il est couvert de boue d’avoir joué au rugby et s'il a mal au crâne d’avoir trop bu. Son coéquipier Colin est un bon Samaritain qui le conduit là-bas, et lorsqu’il ramène Ed chez lui, il se retrouve bénéficiaire d’une fellation.

Il n’a aucun problème avec ça, au contraire! Il désire Ed depuis qu’il a rejoint l’équipe de rugby il y a quatorze mois. La seule chose est que, jusqu’à présent, Colin supposait qu’Ed était hétéro. Sauf que l’homme qui l’a sucé ne l’est certainement pas totalement…

Parler au matin après la soirée de la veille… Ed se réveille pour trouver un Colin pratiquement nu endormi sur son canapé. Le problème est que, pour une raison quelconque, il ne peut se sortir Colin de l’esprit. D’accord, ce n'est pas la première fellation qu’Ed a reçu – ou donné – à un homme, mais c’était il y a longtemps, d’accord ? Alors, pourquoi Ed en veut-il plus maintenant?

Avec ses amis Rick, Angelo, Blake et Will pour le conseiller, Ed se retrouve à suivre un chemin totalement inconnu, comme s’il a du mal à accepter que, peut-être celui qu’il suivait jusqu’ici n’est pas aussi droit qu’il l’avait d’abord imaginé.

Afficher en entier

Classement en biblio - 209 lecteurs

extrait

Loin de se sentir mal à l’aise d’avoir un homme dans ses bras, profitant de la rémanence languide après un rapport sexuel, cela lui paraissait tout simplement – à nouveau ce mot – juste.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Argent

Ce livre m'a plus ou moins gonflé. Enfait, l'histoire est super, les personnages aussi MAIS la façon qu'Ed à de mâcher ses mots m'a agacééééééééééééeeeeeeeee c'est simple au bout d'un moment mon cerveau c'est mit à lire normalement les dialogues.

J'adore ED mais pitiéééééééé, je ne sais pas comment l'auteur à put réussir à écrire les dialogues comme cela. On a tellement l'habitude de bien écrire que cela doit demander un effort monumentale de mâcher des mots. Un très grand bravo (mitigé).

Dans le deuxième tome, c'est Blake et Will qui jouent la maman avec Rick, et bien la boucle est bouclé, c'est Rick et Angelo qui vont materner Ed pour l'aider à trouver son chemin vers son homosexualité non affirmée.

J'ai beaucoup ris dans cet opus. Par contre, moi et les hommes poilus cela fait plus que 2, du coup lorsque Colin, fantasmait sur le corps POILU d'Ed et bas la aussi mon cerveau à décidé que finalement, il serait imberbe. En gros j'ai retravailler le personnage de ED mais pas sa personnalité ! (désole pour l'auteur).

En tout cas j'ai aimé cet écrit et je me suis bien amusé au détriment des personnages. Ce tome achève bien la série malgré que je sais qu'il y a un tome 2.5 de 63 pages format kindle en anglais ralatant l'accouchement de la mère porteuse de Will et Blake.

Bonne lecture !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J’ai littéralement dévoré ce tome 3. J’ai beaucoup aimé cette histoire que j’avais hâte de lire depuis la fin du tome 2.

Ed Fellows est ami avec Blake depuis longtemps et travail pour lui. Il va à l’hôpital retrouver celui-ci pour être présent pour son ami lors d’un moment particulier mais chut c’est un secret. Ce jour là sa vie va prendre un tournant auquel il ne s’attendait pas et qui nous donne une bonne idée de qui il est vraiment. J’ai adoré ce personnage que j’affectionne depuis le début. Là il m’a juste plu pour ce qu’il est, un homme.

Colin est l’un des coéquipiers de rugby d’Ed. Attiré par celui-ci depuis longtemps il l’emmène à l’hôpital pour qu’il puisse être présent pour son ami Blake. Ce qu’il ignore c’est que ce jour là marquera le début de… Ha non je ne peux rien vous dire. J’adore ce personnage ouvert, drôle, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et avec des principes qui m’ont fait sourire.

L’intrigue intense va nous mener à vivre une romance qui démarre de façon inattendu mais avec intensité. Les évènements s’enchainent et nous laisse aucun répit mais toujours avec douceur. Les émotions y sont décrites avec une tel précision qu’on en vient à les ressentir nous même.

La plume splendide de l’auteure nous plonge au fil des pages dans les méandres de l’amour, de l’acceptation de soi, des interrogations sur soi-même et sur le regard des autres. C’est décrit avec tellement de légèreté et de justesse que cela rend cette histoire réaliste.

Pour conclure je vous dirais juste que si vous aimer les romances MM douce et intense alors cette série est faites pour vous. Et pour plus de plaisir vous pouvez retrouver les héros des tomes précédents lors de deux nouvelles tome 2.5 et 3.5, contenue dans un tome HS Histoires personnelles, qui je suis sure vous donneront le sourire. Ce fut un très bon moment de lecture pour cet opus et les bonus.

Afficher en entier
Bronze

J'ai aimé l'histoire de Ed et Colin mais ma lecture a été gâchée par toutes ces abréviations dans les phrases de Ed.

C'est insupportable. Je comprends qu'on veuille faire savoir qu'il vient de telle ou telle région mais ça laisse surtout supposer qu'il ne sait pas parler...

D'autant que dans les premiers tomes, ce genre de parlé n'était pas mentionné...

J'ai failli renoncer plusieurs fois !

Afficher en entier
Or

J'ai adoré l'histoire d'amour entre nos 2 rugbymen. Beaucoup de frissons. Le seul bémol, c'est la tentative ratée d'introduire l'accent cockney d'Ed (depuis le T2 en fait.) Ca m'a beaucoup gêné dans fluidité de lecture.

Afficher en entier
Or

Histoire très agréable, j’aime beaucoup cette série. Seul bémol, la manière de s’exprimer de Ed, on se demande ce que ça apporte au personnage

Afficher en entier
Diamant

Superbe comme les précédents tomes, mais il manque d'un minimum de drame. Par contre, l'humour est toujours présent, ce qui rend ce livre tout aussi agréable à lire que les autres.

Afficher en entier
Argent

une belle histoire, qui aurait cru que cette ours mal léché puis être si tendre, une histoire comme je l'ai aime!

Afficher en entier
Argent

Je trouve ce couples addictif. On veut toujours en savoir plus sur eux

Afficher en entier
Or

Je pense qu’il s’agit du meilleur tome de la série. J’appréciais déjà beaucoup le personnage d’Ed, l’ami fidèle de Blake, toujours présent pour lui. On n’avait qu’entraperçu Colin dans l’épilogue du tome 1 mais il est tout simplement parfait dans celui-ci.

Après une nuit plutôt agitée, Ed franchit une limite avec Colin, son ami de rugby et remet en question son ‘étiquette’ d’hétéro. Ses doutes et ses réactions sont très bien décrites et heureusement qu’il peut compter sur ses amis pour l’aider à prendre les bonnes décisions et sur la compréhension remarquable de Colin face à ses erreurs.

Leur couple est vraiment attachant, les scènes de sexe sont sensuelles et nombreuses (bien plus que pour les autres tomes, j’ai l’impression) et c’est chaud bouillant. J’ai apprécié le soutien de l’équipe de rugby contre les quelques homophobes, c’est bien que l’auteur n’ait pas choisi de prendre l’option facile où tous les joueurs sont des gros machos, avec ce qu’Ed avait déjà à comprendre.

Une série que je recommande fortement.

Afficher en entier
Lu aussi

Un troisième tome ou nous découvrons l'histoire de Ed et Colin. J'ai beaucoup aimé ce troisième tome qui est d'ailleurs mon préféré de la série.

Le seul point négatif (beaucoup l'ont d'ailleurs souligné), c'est la façon de parler de Ed, je ne comprends pas pourquoi l'auteur a fait ça, c'est vraiment pénible pour le lecteur.

Afficher en entier

Un livre dans la suite des autres le seul bémol qui est un peu choquant c'est l'accent de Ed au début il faut certains pour sy habitué, après une belle romance entre les 2 personnage et c'est toujours un plaisir revoir les autre personnages de précédents tome.

Afficher en entier

Activité récente

Titres alternatifs

  • Personal Secrets (Personal #3) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 209
Commentaires 17
extraits 1
Evaluations 50
Note globale 7.82 / 10