Une affaire personnelle, tome 3 : Secrets personnels

Description ajoutée par Minuit 2014-09-23T11:27:51+02:00

Blake Davis et son mari Will sont ravis lorsqu’Ed Fellows se présente à l’hôpital la nuit où naît leur fille, même s’il est couvert de boue d’avoir joué au rugby et s'il a mal au crâne d’avoir trop bu. Son coéquipier Colin est un bon Samaritain qui le conduit là-bas, et lorsqu’il ramène Ed chez lui, il se retrouve bénéficiaire d’une fellation.

Il n’a aucun problème avec ça, au contraire! Il désire Ed depuis qu’il a rejoint l’équipe de rugby il y a quatorze mois. La seule chose est que, jusqu’à présent, Colin supposait qu’Ed était hétéro. Sauf que l’homme qui l’a sucé ne l’est certainement pas totalement…

Parler au matin après la soirée de la veille… Ed se réveille pour trouver un Colin pratiquement nu endormi sur son canapé. Le problème est que, pour une raison quelconque, il ne peut se sortir Colin de l’esprit. D’accord, ce n'est pas la première fellation qu’Ed a reçu – ou donné – à un homme, mais c’était il y a longtemps, d’accord ? Alors, pourquoi Ed en veut-il plus maintenant?

Avec ses amis Rick, Angelo, Blake et Will pour le conseiller, Ed se retrouve à suivre un chemin totalement inconnu, comme s’il a du mal à accepter que, peut-être celui qu’il suivait jusqu’ici n’est pas aussi droit qu’il l’avait d’abord imaginé.

Loin de se sentir mal à l’aise d’avoir un homme dans ses bras, profitant de la rémanence languide après un rapport sexuel, cela lui paraissait tout simplement – à nouveau ce mot – juste.

Ce livre m'a plus ou moins gonflé. Enfait, l'histoire est super, les personnages aussi MAIS la façon qu'Ed à de mâcher ses mots m'a agacééééééééééééeeeeeeeee c'est simple au bout d'un moment mon cerveau c'est mit à lire normalement les dialogues.

J'adore ED mais pitiéééééééé, je ne sais pas comment l'auteur à put réussir à écrire les dialogues comme cela. On a tellement l'habitude de bien écrire que cela doit demander un effort monumentale de mâcher des mots. Un très grand bravo (mitigé).

Dans le deuxième tome, c'est Blake et Will qui jouent la maman avec Rick, et bien la boucle est bouclé, c'est Rick et Angelo qui vont materner Ed pour l'aider à trouver son chemin vers son homosexualité non affirmée.

J'ai beaucoup ris dans cet opus. Par contre, moi et les hommes poilus cela fait plus que 2, du coup lorsque Colin, fantasmait sur le corps POILU d'Ed et bas la aussi mon cerveau à décidé que finalement, il serait imberbe. En gros j'ai retravailler le personnage de ED mais pas sa personnalité ! (désole pour l'auteur).

En tout cas j'ai aimé cet écrit et je me suis bien amusé au détriment des personnages. Ce tome achève bien la série malgré que je sais qu'il y a un tome 2.5 de 63 pages format kindle en anglais ralatant l'accouchement de la mère porteuse de Will et Blake.

Bonne lecture !

J'ai adoré l'histoire d'amour entre nos 2 rugbymen. Beaucoup de frissons. Le seul bémol, c'est la tentative ratée d'introduire l'accent cockney d'Ed (depuis le T2 en fait.) Ca m'a beaucoup gêné dans fluidité de lecture.

Histoire très agréable, j’aime beaucoup cette série. Seul bémol, la manière de s’exprimer de Ed, on se demande ce que ça apporte au personnage

Superbe comme les précédents tomes, mais il manque d'un minimum de drame. Par contre, l'humour est toujours présent, ce qui rend ce livre tout aussi agréable à lire que les autres.

une belle histoire, qui aurait cru que cette ours mal léché puis être si tendre, une histoire comme je l'ai aime!

Je trouve ce couples addictif. On veut toujours en savoir plus sur eux

Je pense qu’il s’agit du meilleur tome de la série. J’appréciais déjà beaucoup le personnage d’Ed, l’ami fidèle de Blake, toujours présent pour lui. On n’avait qu’entraperçu Colin dans l’épilogue du tome 1 mais il est tout simplement parfait dans celui-ci.

Après une nuit plutôt agitée, Ed franchit une limite avec Colin, son ami de rugby et remet en question son ‘étiquette’ d’hétéro. Ses doutes et ses réactions sont très bien décrites et heureusement qu’il peut compter sur ses amis pour l’aider à prendre les bonnes décisions et sur la compréhension remarquable de Colin face à ses erreurs.

Leur couple est vraiment attachant, les scènes de sexe sont sensuelles et nombreuses (bien plus que pour les autres tomes, j’ai l’impression) et c’est chaud bouillant. J’ai apprécié le soutien de l’équipe de rugby contre les quelques homophobes, c’est bien que l’auteur n’ait pas choisi de prendre l’option facile où tous les joueurs sont des gros machos, avec ce qu’Ed avait déjà à comprendre.

Une série que je recommande fortement.

Un troisième tome ou nous découvrons l'histoire de Ed et Colin. J'ai beaucoup aimé ce troisième tome qui est d'ailleurs mon préféré de la série.

Le seul point négatif (beaucoup l'ont d'ailleurs soulignés), c'est la façon de parler de Ed, je ne comprends pas pourquoi l'auteur a fait ça, c'est vraiment pénible pour le lecteur.

Un livre dans la suite des autres le seul bémol qui est un peu choquant c'est l'accent de Ed au début il faut certains pour sy habitué, après une belle romance entre les 2 personnage et c'est toujours un plaisir revoir les autre personnages de précédents tome.

Super! Je crois que c'est mon préféré des trois!

Comme dit dans les commentaires précédent la façon de parler de Ed est pas terrible, mais bon on se laisse quand même tenter!

J'ai adoré !!! Je l'ai dévoré MAIS je ne supporte pas comment l'auteur a "retranscrit" la façon de parler de Ed.

Exemple : "Ça t’dirait d’venir boire une pinte"

C'est inconfortable pour la lecture et surtout ça n'apporte rien de plus. Juste pour ça, je ne peux pas mettre "Or"

Jeki l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-28T20:39:28+01:00
DELIE85 l'ajoute dans sa biblio or