Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Je… C’est presque trop. Je n’arrive pas à comprendre ce que j’ai fait pour mériter quelqu’un comme toi. Surtout quand je suis incapable de te rendre la pareille. Et pourtant, coupa-t-il Nuts avant que ce dernier ne le fasse, je ne culpabilise plus. Ou presque plus ! Tu es beaucoup trop bien pour moi, monsieur Macsen, mais il est absolument hors de question que je te laisse filer…

Afficher en entier

Il attira Nuts plus près, jusqu’à menacer de l’étouffer. Ou de l’absorber. La caboche poilue se retrouva pressée contre sa poitrine et Buster y enfouit les doigts, glissant dans les mèches blondes où s’accrochait encore un reste de fraîcheur. Tout en contraste, le souffle chaud de Nuts traversa le tissu de ses vêtements.

— Merde, souffla Buster en renversant le cou en arrière, les yeux clos, la tête appuyée contre le dossier. Je… je sais que je devrais te dire un truc, là maintenant. Quelque chose de particulièrement inspiré. Qui aurait du sens. Sauf que… rien ne vient. C’est là, mais coincé quelque part, et…

— C’est rien, Grognon, gloussa tendrement Nuts qui avait entrepris de lui caresser les biceps tout le temps qu’avait duré cette tirade.

— Rien ? Rien ? Comment peux-tu dire que ce n’est rien. C’était… parfait.

Afficher en entier

Un cocker aux oreilles duveteuses bien que piquetées de poils blancs ronflait sur un fauteuil qu’il semblait avoir annexé de manière définitive. Il ouvrit un œil paresseux pour lorgner sur les assiettes fumantes qu’apporta le barman, mais le referma aussitôt. Trop d’efforts…

Afficher en entier

— Mais où est-ce que tu m’emmènes à la fin ? Et combien de temps je vais encore devoir garder ce foutu bandeau ?

— Allons, un peu de patience, Grognon. On est bientôt arrivés…

— Patience, patience. Ça fait deux heures que je patiente. Fallait le dire qu’en plus d’un paraplégique, tu voulais un aveugle…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode