Une assemblée de chacals

Description ajoutée par Hillja 2017-08-22T16:38:23+02:00

Après avoir tiré un trait sur leurs jeunesses de braqueurs et d’assassins, les quatre membres du “Gang du grand boxeur” mènent désormais des existences rangées et paisibles. Jim a si bien réussi à refaire sa vie qu’il est sur le point d’épouser la sublime fille d’un shérif. Mais un fantôme ressurgi du passé annonce qu'il compte s'inviter à la cérémonie et profiter de la fête pour régler de vieux comptes. La mort dans l'âme, les quatre anciens amis n'ont plus qu'à se donner rendez-vous au mariage, où il faudra vaincre ou mourir. Mais ce qui les attend dépasse de très loin tout ce qu'ils avaient pu imaginer...

Extrait ajouté par Hillja 2017-10-26T18:52:58+02:00

Otis Boulder possédait ce que certains dans la région de San Fortunado appelaient un estomac gargouillant, un frémissement de ses sucs gastriques qui l’avertissait d’un danger imminent, pareil aux nerfs au bout du museau d’un chien capables de le prévenir du mauvais temps. C’était un sens utile dans ce Sud-Ouest en perpétuelle expansion.

Commentaire ajouté par D0d0 2018-03-02T12:26:32+01:00

Ce n'est le style de livre que j'ai lu habituellement. Offert, j'ai donc souhaité diversifier mes lectures.

Ce livre est noir et d'une violence redoutable.

C'est western mis au goût du jour qui se déroule dans la campagne américaine. La bande d'acolytes est attachante bien que certains personnages soient laissés de côté.

J'ai bien apprécié le suspense de cette rédemption mais le livre était beaucoup trop violent pour mon petit cœur.

Une assemblée de chacals

• France : 2017-10-05 (Français)

miel22 le place en liste or
2018-03-11T21:32:21+01:00