Une autre voie, Tome 3 : Pour dire que je t'aime

Description ajoutée par Gkone 2016-10-22T09:01:14+02:00

En six ans d’amour et de jeux sexy, Jesse Ross et Will Anderson ont connu des hauts et des bas dont ils sont sortis plus forts et plus heureux. Mais lorsque la mère de Jesse meurt subitement, il est obligé de revenir dans la maison de son enfance, en Géorgie, afin d’aider sa famille à surmonter cette épreuve. Will se fait transférer de Seattle aux bureaux de son entreprise à Atlanta, mais il est hors de question pour eux de s’aimer à leur façon pendant leur séjour chez le père de Jesse. Will décide donc de leur acheter une petite maison pour rétablir leur intimité.

Lorsque leur vie retrouve une certaine normalité, tous deux reprennent leur relation BDSM abandonnée temporairement. Mais avec la soumission assurée de Jesse arrivent aussi les ennuis, quand un homme de la région essaie de voler son amant seul et plein de chagrin à Will, et que l’un des collègues de ce dernier cause des tensions dans leur couple. Les deux hommes sont alors forcés de réévaluer leurs priorités et la direction que prendra leur idylle.

Pendant que nous nous installâmes, je sentis vaguement la pièce se remplir. Je ne voyais les gens que du coin de l’œil, des hommes de toutes formes et de toutes tailles, plus ou moins dévêtus. J’étais habitué à ce qu’on m’observe. Nous nous étions déjà donnés en spectacle plusieurs fois, auparavant. Pourtant, je me laissais encore emporter par le frisson que cela me procurait.

Un 3ème et dernier tome qui clôture à merveille cette série sur fond de BDSM

Spoiler(cliquez pour révéler)On retrouve Jesse épaulé de Will qui surmonte la perte d'un être cher, leur couple subira encore des hauts et des bas mais ensemble et grâce à leur amour l'un envers l'autre mais aussi la confiance, ils sauront surmonter les épreuves et sceller leur amour par le mariage

Ce troisième tome démarre sur un fond de tristesse. Très rapidement, le lecteur comprends pourquoi et la suite des événements lui paraît alors logique. Nos deux amoureux se retrouvent face à des situations de la vie quotidienne qui vont les mettre à rudes épreuves et ainsi fragiliser leur équilibre. Mais comme dit le dicton « ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort ».

La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à lire. Elle nous transporte dans son roman BDSM où les scènes de sexe sont d'un réalisme frappant.

Avec ce dernier tome, la série est parfaitement clôturée. Une série que je recommande.

On voit qu'une fois que le couple est établi, cela ne suffit jamais. En tout cas un plaisir de les retrouver encore une fois. Bonne conclusion à leur histoire avec ce tome je trouve.

J'ai retrouvé avec plaisir Will et Jesse. Leur histoire se poursuit, avec beaucoup d'incertitudes dans leur relation. Alors qu'elle semble solide, cette dernière est sans cesse soumise à des tensions. Ce n'est pas une histoire très originale mais le quotidien d'un couple, avec ses certitudes et ses doutes. Un moment agréable.

J'adore ces deux personnages, et j'adore Jesse avec sa force et sa sensibilité à fleur de peau. Les scenes bdsm ont toujours leur place, et je les trouvent vraiment bien. J'aime lire la soumission de Jesse, elle est belle je trouve.

Mais ce livre a été une source de grande frustration. J'ai eu l'impression de tout survoler, que tout allait trop vite. J'ai aimé découvrir la relation entre Jesse et son père, mais pareil au bout d'un moment pouf disparu ... frustrant. Le dernier chapitre (que je ne spoilerai pas) on a que le début de la scene alors qu'on a envie de passer la journée avec eux, de voir les répercutions de cette journée aussi.

Et cette distance, présente sans que ça créer de probleme plus que ça, alors qu'il y avait pleins de chose à faire avec ça ...

Non vraiment une bonne lecture et une grande joie de retrouver ces personnages, mais on sent que l'auteure n'avait pas prévu ce tome et du coup je le trouve baclé. Dommage

Une bonne fin, Jesse et Will vont encore une fois traverser des crises mais leur amour va être plus fort.

Même si l’histoire n’apporte pas grand chose en soi, j’ai pris plaisir à retrouver Jesse & Will dans des situations du quotidien et leur relation BDSM. Certains événements, tels que décès, jalousie, séparations temporaires du au travail…, leur demandent certains ajustements et coups de gueule. Si Jesse reste un peu égal à lui-même avec ses craintes habituelles, Will révèle lui aussi certaines faiblesses mais surtout un amour inconditionnel pour Jesse. Un livre qui clos de manière agréable l’histoire de Jesse & Will.

Une autre voie, Tome 3 : Pour dire que je t'aime

• France : 2016-11-22 (Français)
  • USA : 2014-05-18 (English)

• Another Way #3 - Anglais
  • To Say I Love You - Anglais