Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cette nouvelle chronique policière d'Elizabeth George est excellente. J'ai retrouvé avec plaisir mes personnages préférés, j'ai nommé Thomas Linley, toujours aussi torturé et fragile et Barbara Havers toujours aussi rude et maladroite. Cette fois-ci, Barbara Havers qui vit sous la menace constante d'une mutation depuis qu'elle est allée en Italie sans tenir compte des ordres de sa supérieure, part dans le Dorset résoudre la mort plus ou moins étrange de Clare Abbott, une auteure féministe que Barbara avait rencontrée à une conférence peu avant sa mort. Barbara avait été frappée par les relations ambigües qui existaient entre elle et sa secrétaire Caroline Goldacre. Curieuse femme que cette Caroline: antipathique, manipulatrice, violente dans ses propos. Pourquoi est-elle devenue la secrétaire particulière de Clare alors que, visiblement, elle la méprisait? Persuadée que Caroline Goldacre est la meurtrière, Barbara convainc Thomas Linley de lui accorder une chance de se racheter et de la laisser partir dans le Dorset enquêter. Ce que va trouver Barbara est un nid de mensonges et de tromperies. Encore une fois, Elizabeth George brosse un portrait impitoyable des misères humaines, son personnage féminin Caroline Goldacre est épouvantable, chaque fois qu'elle intervient dans l'histoire, on reste horrifié et fasciné par sa méchanceté, son aigreur, ses propos blessants et manipulateurs. Un monstre qu'on espère coupable! Je vous recommande vivement ce roman qu'on lâche difficilement.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Evonya

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode