Description ajoutée par Biquet 2012-03-24T08:05:12+01:00

Après des années de recherches, Nina Wilde, une jeune archéologue new-yorkaise, est parvenue à localiser l’Atlantide. Malheureusement, elle est désavouée par ses pairs. Alors, quand le célèbre mécène Kristian Frost lui propose de financer son expédition, elle saute sur l’occasion. En compagnie d’Eddie Chase, un ancien agent des services secrets britanniques, et de la sublime Kari, la fille de Frost, elle s’embarque dans une folle aventure archéologique. Mais le sinistre Giovanni Qobras a juré de trouver l’Atlantide avant elle et de s’emparer du secret qu’elle recèle depuis plus de onze mille ans... De l’Iran au Brésil, des fonds de l’océan aux sommets de l’Himalaya, la quête de l’Atlantide mène à tout. À la mort, à l’amour… aux mystères les mieux protégés !

Commentaire ajouté par Lenza 2016-11-07T18:20:21+01:00

Un livre qui m'a rendu maintenant accro à la lecture.

Je l'ai adoré et dévoré, dommage que les autres tomes ne soit pas traduit…

Commentaire ajouté par Nerrina 2016-05-06T16:59:58+02:00

Un bon livre pour passer le temps ; bien que je regrette le côté un peu trop polar à mon goût , j'aurai préféré que cela se centre un peu plus sur le côté du mythe de l'Atlantide .

Commentaire ajouté par severine12 2012-12-14T22:05:11+01:00

J'ai adoré cette histoire. Pleine de suspens et d'action et un final à la hauteur.

Commentaire ajouté par Azazou78 2012-09-08T21:42:30+02:00

Un bon livre pour passer les longs trajets en voiture, bourré d’action. J’ai trouvé que certains évènements s’éternisaient trop, comme au Brésil, et l’histoire ressemblait au dessin animé Atlantis. J’ai été déçue, car au final l’auteur ne nous a fait pas suffisamment « rêver » en ne nous détaillant pas la cité perdue de l’Atlantide. Dommage ! Néanmoins, si les autres tomes sont traduits en français, je les lirais sûrement avec enthousiasme !

Commentaire ajouté par faeryl 2011-07-05T15:09:30+02:00

Un très bon livre! Moi qui ne suis d'ordinaire pas fan de polar, j'ai pourtant dévoré ce livre. Le mélange action,humour et amour est parfait. Je le conseille vraiment à tout le monde!

Commentaire ajouté par aloissia 2011-01-25T13:42:35+01:00

J'ai adiré ce livre, dommage que les autres tomes ne soit pas traduits en français

Commentaire ajouté par zara29 2010-03-24T18:41:50+01:00

Depuis la nuit des temps, la cité engloutie de l'Atlantide hante les esprits. Nina Wilde, une jeune archéologue new-yorkaise, le sait mieux que personne : ses parents, morts en mission au Tibet, ont donné leur vie pour elle. Après des années de recherches, Nina est parvenue à localiser l'Atlantide. Hélas, elle est désavouée par ses pairs. Alors, quand le célèbre mécène Kristian Frost propose de financer son expédition, elle saute sur l'occasion. En compagnie d'Eddie Chase, un ancien agent des services secrets britanniques, et de la sublime Kari, la fille de Frost, elle s'embarque dans une folle aventure archéologique. Mais le sinistre Giovanni Qobras a juré de trouver l'Atlantide avant elle et de s'emparer du secret qu'elle recèle depuis plus de onze mille ans... Une course poursuite s'engage pour le salut de l'humanité. Ce secret, en effet, ne doit pas tomber entre de mauvaises mains... De l'Iran au Brésil, des fonds de l'océan aux sommets de l'Himalaya, la quête de l'Atlantide mène à tout. A la mort, à l'amour... aux mystères les mieux protégés !

"Une aventure de Eddie Chase et Nina Wilde, Tome 1 : A la poursuite de l'Atlantide" est sorti 2018-04-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Avril

• France : 2010-06-16 - Poche (Français)
  • France : 2018-04-18 (Français)

• The Hunt for Atlantis (Nina Wilde & Eddie Chase, #1) - Anglais