Prévisible et comme par hasard, Je n'arrêtais pas de dire ça. Les morts n'ont pas d'impacts sur les personnages principaux même quand c'est des " amis" Nina a le caractère et le charisme d'une huître échouée sur la plage. Elle est molle, se pose pas questions, suit le mouvement bêtement et comme par hasard malgré tout ces explosions, elle a presque rien... Elle sert à rien. Ce qui arrivent à ses parents,du pourquoi, du comment est qu'un détail. Chase est invincible, c'est pas possible autrement et guéri très très vite, trop vite..Dès que tu changes de destination. tu n'as pas de transitions et leur blessures n'existent plus comme un reboot. Ca fait très jeu vidéo, genre une nuit à l'hotel et paf tous sont guéris. Certaines blessures sont pourtant très graves mais on n'entend plus parler. Spoiler(cliquez pour révéler)Kira reçoit un pic en métal dans le bras qui a deux doigts de lui déchirer le dit bras, on lui fait un garot et elle fait la roue et use son bras blessé comme si le chat des voisins l'avait juste griffé...Pour donner un exemple d'absurdité On ne sait même pas ce qui arrive à certain personnage. On dirait un jeu vidéo bourré de stéréotype de film d'action mal fait. Les explications archéologiques sont brouillonnes pour le peu qu'il y en a. Je pensais qu'on se focalisait plus sur la recherche de l’Atlantide et sur les lieux des différentes sites " archéologiques" mais non. Ça fait : Trouvé - méchant arrive - badaboum - nouveau lieu... Alors ce qui m'avait attiré c'est tout le coté histoire mythe et archéologie et finalement ce n'est qu'un détail car il aurait pu mettre n'importe quoi à la place, ça aurait aussi marché; ça aurait été la même histoire. Ce n'est pas du tout exploité. Et la fin est ennuyante, tellement c'est redondant à force et pas réaliste...c'est brouillon. Tu n'as pas peur pour les personnage principaux car vu tout le long tu sais qu'il vont réussir sans presque pas de dommage donc... La pseudo romance alors que les personnages sont pas du tout développé et c'était prévisible TROP ! a lire pour rire des situations loufoques. .

Réponses au commentaire de RedSugar