Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 359

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Thyda 2015-04-27T09:13:07+02:00

« − D'accord. (J'ouvris le coffre et me mis à remplacer les chargeurs usés par des neufs que je rangeai dans mon ceinturon.) Interro surprise. Un Pactisant vous fonce dessus avec les yeux qui brillent d'un éclat rouge. Qu'est-ce que vous faites?

− Je me casse et je vous laisse vous en charger. Les yeux des Pactisants ne brillent pas.

Il croisa les bras, ce qui fit légèrement crisser sa veste en cuir. Il haussa brièvement un sourcil avec une moue très vague.

Donc, ce n'est pas un novice intégral

− Que faites-vous si un infernal me plaque à terre avec les mains autour de ma trachée ?

− Je me casse et je vous laisse vous en charger. Si un infernal s'approche si près de vous, c'est qu'il est trop crétin pour vivre. (Ses yeux se mirent à briller, brièvement recouverts d'un lustre terne entre bleu et vert quand le lampadaire se refléta dans sa pupille inhumaine. Comme les yeux d'un chat quand la lumière les éclaire sous un certain angle.) Je ne suis pas complètement débile, Kismet.

Alors maintenant c'est Kismet, plus « chasseuse » ou « l'autre salope qui pue l'infernal ».

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode