Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas au courant (mais où étiez-vous, enfin ?) Je m’appelle Lucifer Box, artiste peintre, auteur occasionnel de mémoires croustillants et agent (très secret) au service de sa Majesté.

Afficher en entier

Il était américain, je n'avais donc d'autre choix que de lui tirer dessus.

Afficher en entier

Les dés étaient jetés. J'avais battu le Diable à son propre jeu.

Afficher en entier

- Espèce de mufle : Vous n'êtes qu'une brute. Je ne comprends même pas pourquoi vous me plaisez.

Je passai un bras autour de ses épaules frissonnantes et les ramenai vers la chaleur de l'auberge.

- L'attrait du démon, ma chère. L'attrait du démon.

Afficher en entier

Les Suisses étaient vraiment des gens curieux.

Afficher en entier

Ce fut à contre cœur que ma comparse merveilleusement brutasse finit par obtempérer.

Afficher en entier

Je vous ai déjà exposé mes déboires dans le monde de l'Art. Il est donc temps pour moi de tenir ma promesse et de vous parler de mon autre passe-temps, c'est-à-dire l'espionnage.

Afficher en entier

-Vous m'avez sauvé la vie une fois de plus, déclarai-je avec mon plus beau sourire. Comment pourrais-je vous remercier?

Elle m'adressa un clin d'oeil coquin, et mon coeur se serra. Oh non! J'avais oublié ce détail.

(...)

Je me baissai pour l'embrasser sur la joue, mais cette chipie trouna la tête au dernier moment, de sorte que j'entrai en contact avec ses lèvres sèches et craquelées. Puis je sentis sa langue s'insinuer dans ma bouche comme un ver dans une pomme. Je réprimai un frisson de dégoût. Ma reconnaissance était certes immense mais elle avait ses limites!

Afficher en entier

J'ai connus bien des formes de flatterie au fil des ans. La charmante tutrice qui ma initié aux plaisirs de ce monde -et, en passant, à la maitrise du pinceau- éprouvait une attirance particulière pour le creux discret situé à la base de ma gorge, juste sous la pomme d'Adam. Combien d'après-midi d'été furent passé à oublier complètement de peindre la corbeille de fruits, tandis que la belle blottissait son minois en forme de coeur endroit qu'elle aimait tant, le front ourlé de perles de sueurs.

Je me rappel aussi ce critique d'art renommé au torse velu de brute qui, pour se faire pardonner d'avoir dénigré mes barbouilles, s'ingénia à me donner la chasse dans une baignoire à pieds dorés. son membre érigé dépassant de son pantalon à fine rayures.

Puis il y eut le garçon aux yeux 'un bleu troublant, qui sentait bon le miel et qui resta à mes côtés pendant presque dix ans, jusqu'à ce que la guerre nous sépare.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode