Wildfire : urgences médicales, Tome 5 & 6 : Une aventure inoubliable - Pour l'amour d'un enfant

Série : Wildfire, urgences médicales

Sur l’île de Wildfire, les cœurs des médecins brûlent de passion

Une aventure inoubliable, Alison Roberts

L’action, le danger, les poussées d’adrénaline : voilà ce qui a toujours fait vibrer Lia. Aussi n’hésite-t-elle pas une seconde quand on lui propose un contrat de deux semaines sur l’île de Wildfire pour y être infirmière secouriste. Certes, cette mission sera épuisante et va l’éloigner de sa famille, mais peu importe : elle sauvera des vies. Pourtant, à peine arrivée sur place, elle ne peut s’empêcher de se demander si elle a fait le bon choix. Car Sam Taylor, le séduisant médecin de l’équipe, est si brillant et charismatique qu’elle tombe immédiatement sous son charme. Hélas, elle repartira bientôt, elle le sait. Hors de question alors d'envisager une relation sérieuse avec lui, sous peine de quitter Wildfire le cœur brisé…

Pour l’amour d’un enfant, Marion Lennox

Si vous ne m’épousez pas, Joni sera placé dans un orphelinat…

Max Lockart, son collègue à l’hôpital de Wildfire, n’y est pas allé par quatre chemins et, tandis que l’étrange proposition qu’il lui a faite tourne en boucle dans la tête de Hettie, elle se sent complètement désemparée. Max a raison : si elle ne se marie pas avec lui, ils ne pourront pas adopter Joni – cet adorable petit garçon de quinze mois qu’ils ont sauvé in extremis de la noyade et auquel tous deux vouent déjà un amour sans faille. Mais Hettie sera-t-elle capable de supporter ce mariage de convenance, alors que Max ignore qu’elle est secrètement amoureuse de lui et, surtout, qu’il ne semble pas partager ses sentiments ?

+ 1 roman gratuit : Tendre inconnu, Meredith Webber

Une aventure inoubliable (Alison Roberts)

En débouchant dans la cuisine où s’apprêtait le dîner, Lia Roselli dut manœuvrer avec précaution pour pousser le fauteuil d’Angel à sa place attitrée.

Lorsque la famille se réunissait dans la cuisine pour dîner, la pièce était à peine suffisante. S’ils avaient été au complet, il aurait fallu utiliser la grande table rustique qui se trouvait dans la cour, sous la pergola envahie par la vigne. Mais aujourd’hui, il pleuvait — le genre de déluge tropical bien connu dans le nord de l’Australie —, et la vigne n’offrait pas une protection suffisante.

Alors on s’entassait dans la cuisine, où la longue table en pin pouvait réunir jusqu’à dix personnes — en se serrant un peu, ce qui expliquait le niveau sonore élevé. Et y installer un fauteuil roulant était naturellement une opération un peu compliquée.

— Aïe ! Tu m’as roulé sur le pied, Lia ! Regarde un peu où tu vas.

— Si tu n’avais pas été occupé à écouter ton horrible musique avec ces stupides écouteurs plantés dans les oreilles, tu nous aurais entendus arriver, Guido. C’est à toi de te pousser.

— Pas avant que tu ne te sois excusée. Tu as dû me casser au moins un orteil.

— C’est à toi de t’excuser. Tu vois, tu fais pleurer Angel…

— Attention, tout le monde ! Si je renverse les lasagnes, vous allez le regretter, intervint Adriana, leur mère. Mamma mia, s’exclama-t-elle en soulevant le gros plat fumant au-dessus de sa tête pour éviter son plus jeune fils qui passait près d’elle en courant. Quand mes enfants vont-ils se décider à mûrir un peu ? Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? Lia, pourquoi le pain n’est-il pas sur la table ?

— J’arrive. Oh ! mais… On dirait que le téléphone sonne ?

On pouvait à peine distinguer la sonnerie du téléphone à travers la cacophonie ambiante.

Quelques secondes furent nécessaires pour que tout le monde réagisse. Adriana jeta presque le plat de lasagnes au milieu de la table avant de plaquer ses mains sur sa bouche, et tous les regards — excepté celui d’Angel — convergèrent vers Nico.

Etait-ce le coup de téléphone tant attendu ?

• France : 2022-10-03 - Poche (Français)