Une balle en plein coeur

Description ajoutée par jerome 2011-05-09T21:28:35+02:00

29 juin 2009, Steve Savidan, attaquant du Stade Malherbe de Caen, s'apprête à signer le " contrat de sa vie" à l'AS Monaco. Un "banco" pour son plus beau cadeau d'anniversaire, le jour de ses 31 ans. L'ancien jeune éboueur d'Angers a fait du ballon rond sa roue de la fortune. Il a même été appelé en équipe de France et l'année qui vient est celle de la Coupe du monde. Le rêve continue... Mais soudain : les examens médicaux révèlent une maladie cardiaque. Avec pour risque : la mort subite. Destin brisé ! Aujourd'hui, Savidan a rangé ses maillots et ses crampons. Il nous livre des anecdotes aussi déroutantes qu'inattendues. Des révélations sur son parcours empreint de joies et de malheurs, de jubilations et de plaies béantes. L'itinéraire d'un enfant peu gâté dont le franc parler, faisant la joie des radios et télés, ressemble à sa vie rock'n'roll.

Commentaire ajouté par Chelito-19 2011-07-19T14:27:07+02:00

J'ai vraiment aimé son livre!

Steve Savidan a été un grand footballeur, et c'est aussi un grand homme. Avec ce livre on en apprend plus sur sa vie et sur sa carrière sportive.

J'ai aimé sa façon d'écrire, qui est très naturelle, et empreinte de son célèbre franc parler.

Une balle en plein coeur

• France : 2010-01-14 - Poche (Français)