Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 472
Membres
1 006 462

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par sosolsghnr 2017-08-30T14:03:19+02:00

Deux bières, une pause pipi chacun et deux paquets de cacahouètes plus tard – parce que David avait considéré qu’ils lui revenaient de droit pour avoir attendu son frère, ce en quoi ce dernier n’avait été que partiellement d’accord vu qu’il avait trouvé son cadet plongé dans une conversation animée –, David se sentait de plus en plus attiré par Yohan. À tel point que cela faisait bien deux minutes qu’il était fixé sur ses lèvres et qu’il n’écoutait que d’une oreille distraite ce que ce dernier disait. Il savait que la quantité d’alcool qu’il avait ingérée n’était pas suffisante pour lui faire perdre le contrôle de lui-même, mais pouvait largement avoir raison de ses inhibitions. Et le désir qui lui brûlait les reins à cet instant aurait sans doute été présent à un autre moment, mais certainement pas avec la même intensité.

Il n’avait d’ailleurs aucune raison d’y résister. Après tout, Yohan avait été plutôt clair sur ses intentions et, s’il en jugeait par l’agréable moment qu’il passait, sa conversation ne l’avait pas fait fuir. Sans compter que ça faisait un petit moment qu’il ne s’était pas envoyé en l’air. Alors, après une dernière – très vague – hésitation, il lui coupa la parole d’un baiser, et laissa ses lèvres recouvrir celles de Yohan.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode