Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

"Je dois y aller, je murmure à son oreille. Mais je ne veux pas te faire de mal. J'en ai marre de faire du mal aux gens." Je sens le doux battement de ses cils contre ma joie, sa poitrine monter et descendre contre mon torse.

"Elias." Elle chuchote mon nom, un mot plein de désir.

Je m'écarte. Ses yeux ont toutes les nuances de bleu. T'aimer est la pire chose qui me soit arrivée. Voilà ce qu'elle m'a dit il y a quelque semaine. Je vois la désolation dans son regard. Encore une fois, je suis la cause de toute cette tristesse et je me déteste.

"Je vais te lâcher, dis-je. Si tu essais de m'attraper, eh bien soit ! Mais avant, je veux te dire quelque chose, car nous savons tous les deux que mon temps en ce beau monde est compté, et je me détesterait de ne te l'avoir jamais dit." Je lis la confusion dans ses yeux et j'en profite pour parler avant qu'elle ne me pose des questions. "Tu me manques." J'espère qu'elle entend ce que je dis vraiment. Je t'aime. Je suis désolé. Je désirerais pouvoir tout arranger. "Tu me manqueras toujours. Même quand je serais un fantôme."

Je la lâche et fais un pas en arrière. Puis un autre. Je lui tourne le dos, mon cœur se serre quand j'entends le son étranglé qu'elle émet.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode