Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je lève les yeux vers les étoiles et j'ai l'impression de voir l'infini. Mais toute la beauté des étoiles n'a aucun sens quand la vie sur terre est aussi horrible.

Afficher en entier

La vie est faite de millions de moments qui ne veulent rien dire. Mais le moment où Darin a hurlé signifiait beaucoup. C’était un test de courage. Et j’ai échoué.

Afficher en entier

Le masque de Zak n'est pas complètement attaché autour de ses yeux, mais celui de Marcus est bien si fondu que l'on voit parfaitement l'arc de ses sourcils. S'il essayait de le retirer, il arracherait la moitié de son visage. Ce qui serait déjà un progrès.

Afficher en entier

Habituellement, lorsque Hel et moi sommes fâchés, nous nous réconcilions au bout de quelques heures, un jour tout au plus. Trois jours est un record. Pire encore, je ne l'avais jamais vue s'emporter comme ça. Meme en plein combat, elle ne perd jamais son sang-froid.

Mais, ces dernières semaines, elle est différente. J'ai eu beau fermer les yeux, je le savais. Je ne peux plus ignorer son comportement. Il a un rapport avec cette attirance entre nous. Soit nous nous en débarrassons, soit nous la concrétisons. Bien sûr, la dernière option serait très agréable, mais elle créerait des complications dont nous n'avons pas besoin.

Quand Hélène a-t-elle changé ? Elle a toujours contrôlé la moindre émotion, le moindre désir. Elle n'a jamais montré le moindre intérêt pour ses camarades, et, mis à part Leander, aucun d'entre nous n'a été assez idiot pour essayer d'avoir une histoire avec elle.

Afficher en entier

Je connais Hélène aussi bien que l'art du combat. Je connais l'odeur de se peur et la brutalité du sang contre sa peau. Je sais que ces narines se dilatent un tout petit peu quand elle ment et qu'elle met sa main entre ses genoux quand elle dort. Je connais ses côtés merveilleux, et ceux moins reluisants.

Afficher en entier

« Donc mon choix se résume à rester et faire le mal ou à partir et faire le mal. Formidable. »

Afficher en entier

" L'izzat, c'est plus que la liberté. C'est avoir du courage. Faire ses preuves."

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Je plonge mes yeux dans ceux des hommes que je tue et, même si le vent étouffe leurs gémissements, chaque mort se grave dans ma mémoire et se transforme en une blessure qui ne guérira jamais.

La mort supplante tout. L'amitié, l'amour, la loyauté.

Afficher en entier

" La vie n'est pas toujours ce que l'on pense qu'elle sera, dit Caïn. Tu es une braise sous la cendre, Elias Veturius. Tu vas provoquer une étincelle et brûler, ravager et détruire. Tu ne peux pas l'empêcher.

- Je ne veux pas...

- Ce que tu veux n'a aucune importance. Demain, tu devras faire un choix. Déserter ou accomplir ton devoir. Fuir ton destin ou le regarder en face. Si tu désertes, les Augures ne t'en empêcheront pas. Tu t'échapperas. Tu quitteras l'Empire. Tu vivras. Mais ta fuite ne t'apportera aucun réconfort. Tes ennemis te pourchasseront. Des ombres se formeront dans ton cœur et tu deviendras tout ce que tu hais : méchant, impitoyable, cruel. Tu seras enchaîné à la noirceur qui est en toi aussi sûrement que si tu étais enchaîné aux murs d'une cellule de prison. Mais si tu restes, si tu fais ton devoir, tu as une chance de briser les liens entre l'Empire à toi pour toujours. Tu as une chance d'accéder à une grandeur dont tu n'as pas idée. Tu as une chance de connaître la véritable liberté, de corps et d'âme. "

Afficher en entier

Des non-dits se sont installés entre Hélène et moi, des non-dits ayant un rapport avec ce que je ressens lorsque je vois sa peau nue et son embarras quand je lui dis que je m'inquiète pour elle. Après tant d'années d'amitié, je ne sais pas ce que cela signifie. Mais je sais que ce n'est pas le moment d'y réfléchir. Pas si nous voulons survivre à la seconde Épreuve.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode