Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Un tome deux tout bonnement sensationnel qui a dépassé pour moi l'excellence magistrale du premier. Je n'aurais jamais cru cela possible, et pourtant...

Excellente suite, j'ai même préféré encore plus ce tome que le 1er ! Un vrai page turner.

Le tome 2 reprend directement avec la fin du 1er tome. Nous avons un 3ème point de vue qui s'ajoute à ceux de Elias et Laia, et je suis vraiment contente, ça n'aurait pas du tout été aussi bien si on était resté seulement avec Elias et Laia en pdv, il était même nécessaire au livre. Ce tome est 1000 fois plus intense que le 1er, par la course contre la montre que nous suivons, par les stratégies politiques qui se sont ajoutées, et surtout par les nouveaux éléments fantastiques auxquels je ne m'attendais PAS DU TOUT (par exemple, l'attrapeuse d'Âmes, le semeur de nuit, Spoiler(cliquez pour révéler)le pouvoir de disparition de Laia , etc...) et qui créent des nouvelles questions, et beaucoup de révélations. Le tome est aussi plus intense par l'univers du livre qui se développe de plus en plus et devient je trouve de plus en plus sombre (l'histoire de Hel surtout, m'a fait versé une larme, et tout ce qui arrive aux érudits). J'ai hâte de lire le 3ème tome même si je suis curieuse de ce qui va s'y passer car avec la fin du Tome 2 la suite ne me parait pas évidente (contrairement au tome 1).

Complètement addictif, plus on rentre dans l’histoire plus je suis secouée par celle-ci.

Des rebondissements auxquels on ne s’attend pas, des personnages qui deviennent tous attachants , ici on suit à la fois Hélène, Élias et notre petite esclave aux yeux mordorés.

C’est intolérable d’attendre pour lire la suite !!

Encore une bonne lecture même si j’ai trouvé certaines longueurs sur ce deuxième tome qui n’étaient pas présentes dans le premier tome.

Bravo Bravo 2e tome incroyable j'ai adoré je l'ai lu d'une traite !!! J'adore les 3 personnages, Laia, Helene et Elyas sont incroyable !!

Dans la continuité du premier tome.

Du suspens, des émotions, de l’originalité un super cocktail qui fait de ce livre une tuerie.

Livre magnifique qui nous tient toujours autant en haleine !

Sabaa Tahir a un immense talent.

Il y a certes une romance en fond mais ce n’est pas du tout le sujet principal.

J’ai lu beaucoup de dystopie mais celle ci est de loin parmi les plus inoubliables.

Une très bonne suite, toujours de l'action et des personnages très bien construits et loin d'être prévisible, des révélations, des périples et du suspense. Une saga très prenante que je conseille vivement

Un second tome à la hauteur du premier peut-être même plus. On se retrouve juste après les événements de Blackcliff et on n’a pas le temps de s’ennuyer une seule seconde. On suit cette fois-ci trois personnages : Laia, Elias et Hélène. J’ai adoré découvrir Hélène plus en profondeur, c’est un personnage fort qui vit des épreuves difficiles et doit faire face à des choix impossibles. Quant aux deux autres, je les aime toujours autant particulièrement Elias qui est simplement superbe.

La plume de l’auteur nous est très fluide et addictive, elle parvient à nous scotcher à son histoire.

Bref une très bonne lecture il me tarde de découvrir la suite.

Un super deuxième tome. On voit venir certaines révélations d'un peu loin (Elias, Keenan, Harper) mais ça n'enlève rien au fait que le rythme est soutenu, l'action ne connaît que peu de temps morts étant donné que la course contre la montre pour sauver Darin est lancée. Et certains mystères restent encore à être dévoilés ...

Je reste un peu déçue de certains des choix d'Hélène, qui reste très ballotés par le vent et bien trop peu maître de son destin et de sa propre existence. (Bon, ce n'était pas mon personnage préféré dans le premier tome, cela dit). Bien que son pouvoir soit intéressant.

En tout cas, la fin promet un troisième tome dans cette même lignée : j'ai hâte !