Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 495
Membres
1 012 454

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Les idiots font attention aux mots pendant une bataille. Les Masks les tournent à leur avantage. »

Afficher en entier

- Ah maintenant tu veux parler? Après des semaines sans même me regarder?

- Je te regarde.

Il répond vite, à voix basse.

- Même quand je ne devrais pas.

Afficher en entier

"Ne me parle pas de négociations. Je n'ai pas survécu aux horreurs de Blackcliff pour négocier. Je n'ai pas traversé ces fichus Épreuves pour négocier. Je n'ai pas tué..."

Il se tait. Une douleur puissante et inattendue s'empare de son corps, comme si une personne au fond de lui voulait sortir. Mon ventre se tord de peur. Marcus n'a jamais été aussi terrifiant car cette douleur le rend humain.

Afficher en entier

Je lui prends les mains. Froides. Fortes. J’aimerais embrasser chaque callosité de ses paumes, l’intérieur de son poignet, l’attirer contre moi pour voir si elle souhaite aussi s’abandonner au feu qui brûle entre nous. À quoi bon, cependant ? Pour qu’elle me pleure quand je serai mort ? Non. Ce serait égoïste. Je m’écarte lentement d’elle sans la quitter des yeux pour qu’elle sache que c’est la dernière chose que je veux. Ses yeux expriment de la tristesse. De la confusion. De l’acceptation. Je suis heureux qu’elle comprenne. Je ne peux pas me rapprocher d’elle – d’aucune façon. Je ne peux pas la laisser se rapprocher de moi non plus. Ça ne lui apporterait que de la peine et de la douleur. Et elle a déjà beaucoup souffert.

Afficher en entier

Pendant les six premières années de ma vie, après que Keris Veturia m’a abandonné dans la tente de Mamie Rila, la kehanni m’a élevé comme son propre fils. Ma mère adoptive n’a pas changé depuis la dernière fois que je l’ai vue, il y a six ans et demi, quand j’étais un Cinquième année. Même si elle est plus petite que moi, son étreinte me fait l’effet d’une couverture chaude et je m’y blottis – je redeviens un petit garçon, en sécurité dans ses bras. Puis je comprends ce que sa présence signifie. Et ce qu’Afya a fait. Je m’extirpe des bras de Mamie et me dirige vers la fille des tribus, ma rage grandissant face à son air suffisant.

-Comment oses-tu mêler la tribu Saif à tout cela ?

-Comment oses-tu mettre en danger la tribu Nur en m’imposant ta faveur ?

-Tu es une trafiquante. Nous faire passer au nord ne met pas ta tribu en danger. Pas si tu fais attention.

-Tu es un fugitif recherché par l’Empire. Si ma tribu est prise en train de t’aider, les Martiaux nous massacreront.

Afficher en entier

"Savoir est une malédiction."

Afficher en entier

Le problème des gens cupides, m'avait dit une fois Pop, c'est qu'ils pensent que tout le monde est aussi cupides qu'eux.

Afficher en entier

Peut-être que la douleur est comme un combat. Quand elle nous prend en étau comme une escouade martiale, on s'endurcit. On se prépare à l'agonie d'un cœur déchiqueté. Et quand elle frappe, la souffrance n'est pas aussi instense que ce à quoi on s'attendait car on a mis sa faiblesse sous clé et ne restent plus que la colère et la force.

Afficher en entier

Il était une fois, dit la voix étrange, une fille et un garçon qui essayèrent de s’échapper d’une ville livrée aux flammes et à la terreur. Dans cette ville, ils trouvèrent le salut à moitié dans l’ombre. Là, les attendait une démone à la peau argentée avec un cœur aussi noir que son logis. Ils combattirent la démone sous la tour de la souffrance qui ne dort jamais. Ils terrassèrent la démone et s’enfuirent victorieux.

Afficher en entier

« Debout, Elias Veturius. » Tas me gifle et je le regarde, surpris. Ses yeux ont une lueur farouche. « Tu m’as donné un nom, dit-il. Je veux vivre pour l’entendre prononcer par d’autres. Debout ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode