Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je me rapproche de lui avec un air de défi. Il serre la mâchoire mais ne bouge pas. Sans le quitter des yeux, je lève une main hésitante vers ses lèvres.

"C'est une mauvaise idée, murmure-t-il.

-Alors pourquoi ne m'arrêtes-tu pas?

-Parce que je suis idiot. "

Nos lèvres sont si proches que je sens son souffle, son corps se détend, ses mains glissent dans mon dos, je ferme les yeux.

Afficher en entier

Je suis la Pie de sang de l'Empire des Martiaux. Je quitterai ce donjon sur mes deux jambes. ~ Hélène

Afficher en entier

" J'aurai voulu lui dire qu'il avait fait ce qu'il devait pour nous sauver " ~ Laia

Afficher en entier

La femme dans le miroir n'est pas Helene Aquilla. Elle est la Pie de Sang. La Pie de Sang n'est pas seule car l´Empire est sa mère et son père, son amant et son meilleur ami. Elle n'a besoin de rien d'autre. Elle n'a besoin de personne d'autre.

Elle est à part.

Afficher en entier

"Toutes les missions réussies sont le résultat d'une série de désastres évités de justesse"

Afficher en entier

Tant qu'il y a de ma vie, il y a de l'espoir.

Afficher en entier

- Marcus m'a ordonné de t'emmener à Antium pour que tu y sois exécuté en public.

C'est à mon tour de gronder. "Mais, dix enfers, pourquoi ne l'as-tu pas déjà assassiné ? Tu rendrais service au monde.

- Oh, dégage. Je ne m'attendais pas à ce que tu me comprennes de toute façon."

Afficher en entier

C'est un déferlement d'émotions dans ses yeux. Personne d'autre ne les verra jamais et cette idée efface les jours, les semaines et les kilomètres qui nous séparent. Ses mains tremblent et je remarque sa chevalière.

"Pie de sang.

- Tais-toi, ne m'appelle pas comme ça. Tout le monde m'appelle comme ça. Mais pas toi.

Afficher en entier

<< Cieux, dit-elle. Tu m'as dit que tu aimais les histoires. As-tu jamais entendu l'histoire d'un aventurier avec un plan qui ne soit pas fou ?

- Euh... non.

- Et pourquoi, à ton avis ?>>

Je suis perplexe. << Parce que... Euh... Parce que...>>

Elle rit à nouveau. << Parce que les plans raisonnables ne fonctionnent jamais, fillette. >>

Afficher en entier

Il plonge ses yeux dans les miens et se penche en serrant le bureau de toutes ses forces.

-Et je veux que ce soit toi qui le tues. Je veux que tu regardes la lumière s’éteindre dans ses yeux. Je veux qu’il sache que c’est la personne qu’il aime le plus au monde qui lui a transpercé le cœur. Je veux que ce geste te hante toute ta vie. Il y a plus que de la haine dans les yeux de Marcus. Pendant un instant fugace, il y a de la culpabilité. Il veut que je sois comme lui. Il veut qu’Elias soit l’équivalent de Zak. Le nom du frère jumeau de Marcus plane entre nous. Nous savons tous les deux ce qui s’est passé sur le champ de bataille lors de la Troisième Épreuve. Tout le monde le sait. Zacharias Farrar a été poignardé dans le cœur par l’homme qui se tient devant moi.

-Très bien, Votre Majesté. Ma voix est forte, impassible. Ma formation est efficace. Je savoure la surprise que je lis sur le visage de Marcus.

-Tu commences sur-le-champ. Je recevrai des rapports quotidiens – la Commandante a choisi un Garde noir pour nous tenir au courant de ta progression.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode