Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 382
Membres
1 011 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

C’est alors que j’ose regarder son visage. C’est une erreur. À la place de ses yeux, des étoiles brûlent du feu des enfers. Lorsqu’il croise mon regard, je suis submergée par une vague de solitude. Non, la notion de solitude n’est pas assez forte. Je me sens démunie. Détruite. Comme si tous ceux que j’aime avaient été arrachés de mes bras et envoyés dans l’éther.Le regard de la créature est un abysse mouvant et, alors que je chancelle jusqu’au mur, je m’aperçois que ce n’est pas ses yeux que je contemple, mais mon avenir.Douleur. Souffrance. Horreur. Tout ce que j’aime, tout ce qui m’est cher, baignant dans le sang. ( Hélène)

Afficher en entier

« Les esprits, dis-je doucement. Ils sont contre ?

- Pas du tout. Ils sont probablement jaloux. »

Afficher en entier

Tu as toujours été si effrayé par la noirceur intérieure. Ne vois-tu pas ? Tant que tu combattras les ténèbres, tu te tiendras dans la lumière.

Afficher en entier

Je m'attends qu'elle retourne dans la cabane pour s'abriter du vent, mais elle faut deux pas au milieu de la tempête, la main sur son sabre. Elle a les paupières tombantes, l'air sévère. La regarder me tord le cœur. Arrivera-t-il un jour où elle cessera de ma manquer ? A quoi pense-t-elle ? A l'époque où nous étions ici ensemble ?

Je veux descendre la retrouver, la serrer dans mes bras et oublier que nous sommes ennemis. Je veux lui parler de l'Attrapeuse d'Ames et du Lieu d'Attente et du fait que maintenant que j'ai goûté à la liberté, je veux la conserver. Je veux lui dire que Quin me manque et que mes cauchemars sont hantés par Demetrius, Leander et Tristas.

Je veux. Je veux. Je veux.

Afficher en entier

" Tes émotions montrent que tu es humaine. Même les émotions désagréables ont un rôle. Ne les étouffe pas. Si tu les ignores, elles gagnent en puissance "

Afficher en entier

-Raconte-moi une autre histoire, murmure-t-elle. J'ai entendu dire que les Cinquième année vont jusqu'aux îles du Sud. Sont-elles belles? " J’acquiesce et elle m'encourage à poursuivre. "A quoi ressemblent-elles? L'eau est-elle claire?

-Elle est bleue". [...]

"Pas... pas bleue foncée. Il y a des milliers de bleus. Et de verts. Comme si... Comme si quelqu'un avait pris les yeux d'Hel et les avait transformés en océan. "

Afficher en entier

"Elias, n'y va pas, chuchote Shaeva. Si tu te retrouvais claquemuré à l'intérieur, ton destin serait en effet bien sombre.

- Mon destin est sombre, de toute façon." Je saisis les sabres sur mon dos, leur poids me réconforte. "Au moins comme ça, il ne sera pas vain."

Afficher en entier

Laia et Elias sont la contre-mélodie l'un de l'autre. Je suis la note dissonante.

Afficher en entier

" il n'y a pas de plus belle étoile que les yeux brillants d'un enfant ; pour lui, je donnerais ma vie"

Afficher en entier

"- Il y a plus que l'amour dans la vie, Helen Aquilla. Il y a le devoir. L'Empire. La famille. Les Gens. Les hommes que tu diriges. Les promesses que tu fais. Ton père le sait. toi aussi tu le sauras, avant la fin." Ses yeux sont terriblement tristes. Il me soulève le menton. " La plupart des gens ne sont que de faibles lueurs dans une grande obscurité du temps. Mais toi, Helene Aquilla, tu n'est pas qu'une simple étincelle. Tu es une torche dans la nuit - si tu as le courage de te laisser consumer."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode