Une braise sous la cendre, Tome 4

Description ajoutée par Sara029 2020-03-02T23:25:23+01:00

L'histoire reprend quelques mois après la fin du Tome 3...

Les djinns emprisonnés depuis des siècles sont à l'attaque et font des ravages sanglants dans les villages et les villes. Mais pour le Semeur de Nuit, la vengeance sur ses ennemis humains n'est qu'un début.

À ses côtés, la Commandante Keris Veturia se déclare Impératrice, et appelle à la tête de tous ceux qui défient son autorité. En tête de liste ? La Pie de Sang et les membres de sa famille restants.

Laia de Serra, maintenant alliée à la Pie de Sang, lutte pour se remettre de la perte des deux personnes les plus importantes pour elle. Déterminée à stopper l'apocalypse qui approche, elle se jette dans la destruction du Semeur de Nuit. Elle réveille alors une puissance ancienne qui pourrait la conduire à la victoire ou à un malheur inimaginable.

Et au plus profond du Lieu d'Attente, l'Attrapeur d'âme ne cherche qu'à oublier la vie et l'amour qu'il a laissés derrière lui. Pourtant, cela signifie ignorer la trace de meurtre laissée par le Semeur de nuit et ses djinns. Pour respecter son serment et protéger le monde humain du surnaturel, l'Attrapeur d'âmes doit regarder au-delà des frontières de son propre domaine. Il doit assumer une mission qui pourrait sauver ou détruire tout ce qu'il connait.

Envies

Très belle couverture pour clôturer la série qui me rend fous depuis 2015!!

Laia avec la fourche des Djinn et Elias avec le bracelet de Laia à la main!!

Mmm mais que va t'il bien se passer?!

Moi je vois bien Elias Empereur à la fin!??

Commentaire ajouté par elias13 2020-03-02T19:46:45+01:00
Envies

Très belle couverture pour clôturer la série qui me rend fous depuis 2015!!

Laia avec la fourche des Djinn et Elias avec le bracelet de Laia à la main!!

Mmm mais que va t'il bien se passer?!

Moi je vois bien Elias Empereur à la fin!??

Commentaire ajouté par Mili028 2019-11-24T12:53:58+01:00

Savez-vous quand le tome 4 sortira en français ? Merci d'avance pour votre réponse.

Commentaire ajouté par Stor-m 2019-11-18T12:44:54+01:00
Envies

Je sais pas comment je vais faire pour ne pas m’arracher de cheveux sans avoir entre mes mains la suite de cette saga juste incroyable

Une braise sous la cendre, Tome 4

• USA : 2020-12-01 (English)