Livres
463 894
Membres
423 550

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une célibataire à Los Angeles



Description ajoutée par Lilinie 2010-12-18T01:54:43+01:00

Résumé

Quand je dis que je suis avocate et que je vis à Los Angeles, les gens s'imaginent toujours que je passe mes journées en maillot de bain, au bord d'une piscine, en compagnie de George Clooney. Eh bien, ils se trompent... La réalité est en effet un tantinet plus compliquée. Le soleil et la mer, je ne les vois pour ainsi dire jamais puisque je passe plus de douze heures par jour enfermée dans un bureau à déjouer les pièges que me tendent mes collègues pour me piquer ma place. Quant aux hommes, c'est à peine s'ils me remarquent. Ce qui n'est pas étonnant, d'ailleurs. Comment une petite brune, genre brindille, pourrait-elle rivaliser avec toutes ces naïades blondes aux formes parfaites qui peuplent les rues de Los Angeles ? Enfin, n'allez pas non plus vous imaginer que ma vie est un enfer, car il se trouve que j'ai les meilleurs amis du monde et que je suis sur le point d'obtenir la promotion de mes rêves...

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2014-01-20T03:11:18+01:00

La Steel Associates est une sorte de commando de marines spécialisé en droit du divorce chez les célébrités. Nous nous chargeons de tout, du conseil au divorce en passant par la médiation, selon les cas de figure. Ce qui est sûr, c'est que nous avons obtenu un prix pour nos stratégies axées sur les relations publiques, dans une ville où les ragots valent leur pesant d'or et où le divorce n'est pas seulement un sujet de conversation ou un chiffre de plus dans les statistiques. Aux yeux de nos clients, le divorce va bien au-delà du simple cœur brisé ou du compte en banque épuisé. Dans cette ville, le seul fait de prononcer ce mot peut créer une onde de choc dans l'opinion publique. Qui restera propriétaire de la maison de Napa ? Qui aura la responsabilité d'assurer à leurs loulous de Poméranie la continuité de leur suivi psychiatrique ? Quelle baisse de popularité auprès des femmes appartenant à la tranche d'âge des 18-34 ans leur coûtera un divorce ? Et quelles seront les retombées sur les ventes de disques ? Serait-il préférable de différer la nouvelle, d'attendre que les Emmy Awards soient passés ?

Toutes ces questions sont importantes, et c'est la raison principale pour laquelle les people viennent nous trouver. Nous n'avons peut-être pas de logiciel digne de ce nom grâce auquel nous pourrions traiter toutes les variables possibles et faire une évaluation des coûts pour chacune des parties, mais nous donnons les meilleurs conseils que l'argent permette d'obtenir. Car qu'ils soient seuls ou en couple, ces gens veulent toujours savoir quels choix leur sont proposés. Ils veulent pouvoir évaluer les conséquences de leurs accords et faire en sorte que leur carrière en souffre le moins possible.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 15
Commentaires 0
Extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode