Une chance de marquer, Tome 3 : Supériorité numérique

Description ajoutée par Gkone 2018-06-05T20:45:44+02:00

Un accident au cours des play-offs de la Stanley Cup a mis fin à la carrière de hockey de Max Ashford. Malgré tout, Max revient dans le jeu qu’il aime, mais cette fois derrière le banc comme coach adjoint des Spitfires de Spartanburg, la pire équipe de toute la ligue. Mais rien ne le prépare au choc qu’il ressent lorsqu’il apprend que le nouveau coach en chef est Misha Samarin, l’homme qui a causé son accident.

Après des années de culpabilité pour son rôle dans l’accident de Max, le Russe Misha Samarin n’a aucune idée de ce qu’il doit faire lorsqu’il est confronté à la présence de ce dernier. L’optimisme de Max fait des ravages sur l’équilibre de Misha – tout comme l’attirance féroce qui se développe entre eux.

Non seulement ils doivent naviguer entre les remords de Misha et un passé qu’il a essayé toute sa vie d’oublier, mais ils doivent également faire avec un propriétaire d’équipe sordide qui est déterminé à utiliser leur histoire comme accroche de vente. Mais lorsqu’un visiteur indésirable cible un joueur, Misha revisite ses jours les plus sombres, et cela pourrait coûter à Max et lui le début d’une relation qu’ils ont travaillé si dur à construire.

- Quand je ... je ne les laissais faire que contre beaucoup d'argent, précisa-t-il.

Il se concentra sur l'odeur agréable de Max, sur son parfum, et continua à maintenir à distance l’amoncellement de nuages.

- Oh, dit calmement Max en passant une main dans le dos de Misha. Eh bien, je suis un peu fauché, mais je te ferai des oeufs le matin et des toasts.

- Tu fais chaque fois brûler les toasts.

- Je suis toujours persuadé que ton toaster fonctionne mal.

- Si tu n'essayais pas de faire les toasts en te brossant les dents et en faisant cinquante choses à la fois...

Tout comme les 2 premiers tomes, j'ai adoré l'histoire de ces 2 hommes.

Dans ce troisième tome, on quitte l'équipe des seastorms pour retrouver les spitfires alias la plus mauvaise équipe du classement. On fait la rencontre de Misha et Max les nouveau coach de l'équipe. Les deux hommes ont un passé commun pas facile mais petit à petit, ils vont se rapprocher et mettre toute leur énergie pour aider leur équipe. Les personnages sont touchants et un passé assez sombre mais ils vont réussir à passer outre et se trouver. J'ai adoré leur caractère opposés mais complémentaires. J'ai adoré aussi faire la connaissance des membres de l'équipe surtout Drake. J'ai hâte de découvrir son histoire!

Une chance de marquer, Tome 3 : Supériorité numérique

• France : 2018-06-07 (Français)
  • USA : 2016-05-09 (English)

Lezit l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-26T10:59:34+01:00
Lyne l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-23T14:30:12+01:00
jaceve l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-14T00:21:20+01:00
loraly le place en liste or
2018-11-16T16:22:14+01:00
Tom_29 le place en liste or
2018-08-21T04:36:39+02:00
Leegre le place en liste or
2018-07-19T23:06:56+02:00

• Power Play (Scoring Chances, #3) - Anglais