Une chance de marquer, Tome 4 : Cage vide

Description ajoutée par Gkone 2019-01-07T23:41:40+01:00

Gardien de but et capitaine des Spitfires de Spartanburg, Isaac Drake a terminé la saison dernière avec un passage inattendu aux play-offs. Il a trouvé une maison et une famille avec son coach et mentor, Misha Samarin, et il a hâte de faire une sérieuse tentative pour la Kelly cup. Mais les choses prennent une tournure intéressante lorsque son némésis, Laurent St. Savoy, est échangé chez les Spitfires. Après le comportement méprisable de ce dernier lors des play-offs l’année précédente, Isaac ne veut rien avoir à faire avec lui – aussi séduisant soit-il. Mais cela change lorsqu’il découvre la raison de l’attitude de Laurent.

Laurent St. Savoy est le fils unique d’un légendaire gardien de but de la LNH élevé au sein d’une maisonnée remplie d’abus. Il est constamment traité comme une déception, sur et en dehors de la glace. Lorsqu’une tentative désespérée d’échapper à la tyrannie de son père l’envoie chez les Spitfires, la dernière chose que Laurent souhaite est de se faire des amis. Mais il y a quelque chose à propos d’Isaac Drake auquel il ne peut pas résister. Laurent a la possibilité d’explorer sa sexualité pour la première fois, mais il craque sous la pression de la fin de la saison. Face aux play-offs et à une rivalité qui se transforme en vendetta personnelle, Isaac n’est pas certain d’être suffisant pour conserver Laurent – ou leur relation.

"Une chance de marquer, Tome 4 : Cage vide" est sorti 2019-01-17T00:00:00+01:00
background Layer 1 17 Janvier

Une chance de marquer, Tome 4 : Cage vide

• France : 2019-01-17 (Français)
  • USA : 2016-09-02 (English)

jaceve l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-14T00:20:50+01:00

• Empty Net (Scoring Chances #4) - Anglais