Une chance pour tout reconstruire (Intégrale)

Description ajoutée par Gkone 2019-12-23T16:44:10+01:00

Les INTEGRALES DES EDITIONS BOOKMARK reviennent, découvrez Une chance pour tout reconstruire, de Kim Fielding, avec cette intégrale complète de la trilogie ! Soit 3 tomes à lire tout de suite !

Dylan Warner, hipster maigrichon et discret, était le genre de gars à qui les autres hommes ne jetaient qu’un coup d’œil à peine, jusqu’à ce soir où ses indiscrétions avec un bel inconnu ont fait de lui un loup-garou. Désormais, en dépit d’un léger handicap capillaire, il ne veut qu’une chose : vivre une vie ordinaire (tant pis pour la solitude) en tant qu’architecte.

Il essaie de garder ses pulsions sauvages sous contrôle, mais après un nouveau fiasco évité de justesse, Dylan abandonne sa vie citadine et déménage en campagne, où il aura beaucoup moins de chance de blesser quelqu’un.

Son nouveau chez-lui est une charmante maison en ruines mais au potentiel énorme, agrémentée d’une ancienne plantation de sapins de Noël, et d’un voisin solitaire : le sexy et rustique Chris Nock.

Dylan engage Chris pour l’aider à rénover le corps de ferme et découvre rapidement que ses hypothèses concernant son voisin sont fausses... et qu’il aimerait beaucoup voir Chris devenir partie intégrante du décor de sa vie et de sa maison.

Entre devoir faire ses preuves face à son patron, les attraits séducteurs de son dangereux ex-amant, et ses expériences limitées en amour, Dylan a beaucoup de mal à s’exprimer : comment pourrait-il lancer la conversation sur son besoin mensuel de hurler à la lune ?

J'ai bien aimé ce livre, bien que lire l'intégrale en une seule fois est un peu lourd, heureusement que le dernier tome est sur un autre personnage sinon je ne suis pas sûre de l'avoir terminé. L'histoire est très prenante et original en ce que concerne la partie lycan. Pour une fois ce n'est pas une histoire qui tourne autour de la domination des loups. Les deux couples présents dans l'intégrale sont vraiment adorable.

Une chance pour tout reconstruire (Intégrale)

• France : 2019-12-15 (Français)

Lhexia le place en liste or
2021-01-27T14:32:38+01:00