Commentaire ajouté par Pegh 2023-06-13T09:35:22+02:00

Un second tome qui suit exactement, presque à la ligne près, les évènements du premier opus.

Dusty est un personnage que j'ai beaucoup aimé dans le premier tome, entre son amitié indéfectible avec Rue, sa fragilité mais aussi sa force ; je suis contente que ce tome lui soit dédié, même si j'ai aussi apprécié de croiser à nouveau Rue et Erik.

L'histoire est plutôt originale même si elle ne révolutionne pas la littérature du genre.

Un bon moment de lecture pour ces deux tomes, vite fait bien fait, qui a le mérite de donner le sourire et de mettre des cœurs dans les yeux...

On retrouve Dusty en Californie qui est pour lui l’endroit de son nouveau départ, de sa nouvelle vie loin des mauvais souvenirs. Rue, Erik et Alice (tome 1.) sont en chemin et ils vont tout vivre ensemble dans un petit ranch californien de style espagnol. Il a trouvé rapidement un travail dans un salon, et il se sent bien manque plus que celui qui le fera vibrer. Et si un accident de tong pourrait changer sa vie ?!

Asher est le jumeau mature, responsable, sérieux et introverti. Il s’est toujours senti responsable de son frère. Il est photographe dans le porno en attendant de trouver mieux.

Archer est immature, irresponsable, snob avec des mœurs légères et irascible. En clair, il est insupportable et j’ai eu du mal avec ce personnage, qui est tout bonnement égoïste et ne se rend pas compte que ses agissements ont des conséquences.

Des quiproquos, des non-dits vont ponctuer le début de leur relation, c’est le coup de foudre, une alchimie, une évidence. Une magnifique romance MM.

Mignonne lecture, en revanche les deux frères, je peux pas concevoir de me laisser faire comme ça frère ou pas, du coup j’ai était agacé toute ma lecture.

Commentaire ajouté par Aikawa 2020-07-15T14:52:16+02:00

Un deuxième tome sympa, mais pas exceptionnel.

Le point fort à mon avis réside dans les personnages principaux. J'ai beaucoup aimé Dusty et Asher et ils sont adorables ensemble.

Un deuxième tome qui me laisse un goût d'inachevé. La romance est trop idyliquue entre Asher et Dusty, trop mièvre pour moi, et les queques petites barrières qui se dressent entre eux n'auront pas suffi à rendre le récit plus prenant et leur romance plus intrigante. Ca n'a pas marché avec moi.

Jai beaucoup apprécié ce deuxième tome ...

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-12-12T18:09:43+01:00

Voilà une suite plutôt réussie et fort sympathique malgré il est vrai un sentiment d'antipathie pour Archer, le frère jumeau d'Asher. C'est un concentré de mauvaiseté, j'ai encore du mal à digérer certaines choses. Alors que son frère malgré les crasses, cherche encore à le protéger. Le couple Dusty & Asher fonctionne bien, très bien même, ils sont très attendrissants tous les deux, ils se complètent bien. Même si quelques cachotteries et un frère malsain enveniment leur relation. Ils en ressortent plus forts, plus complices, et ça c'est beau. Une fois de plus j'ai apprécié le style, rien à redire là-dessus.

Moins apprécié que le premier mais intéressant tout de même surtout avec les jumeaux même certains éléments m'ont agacé, voir énervés.

j'ai beaucoup moins aimé que le tome 1. l'histoire est lente et longue. l'histoire des jumeaux est agaçante avec un Archer insupportable.

Une histoire agréable et une plume sympathique. J’ai passé un bon moment de lecture, mais ce n’est pas ma lecture favorite.

J’avoue avoir eu du mal avec les prénoms des jumeaux qui se ressemblaient beaucoup trop.