Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2023-06-13T09:39:30+02:00

Oh, Seigneur… Je clignai des paupières, tâchant de trouver quelque chose à dire, n’importe quoi, comme ‘salut’ ou ‘merci de m’avoir aidé à ne pas m’écraser la tronche par terre’ ou même encore ‘épouse-moi’, mais je n’arrivais pas à faire fonctionner ma gorge. Je ne pouvais que le fixer, figé tel un idiot par ses yeux, sa bouche, ses doigts et sa poigne douce mais ferme.

— Ça va ? me demanda-t-il et ces lèvres, ces lèvres ô combien irrésistibles, se recourbèrent en un sourire qui me frappa tout droit au plexus solaire, un tir parfait au centre de la cible : Boom.

Je cillai à nouveau, apparemment incapable de parler, et son sourire s’intensifia.

— Ouais, vous allez bien, dit-il, l’air amusé.

Il relâcha mon bras et s’écarta d’un pas.

— Faites attention à vous.

Avant que j’aie pu maîtriser la moindre réponse cohérente, il était reparti, et je pus enfin entendre la voix de Rue dans mon oreille :

— Dust ? Qu’y a-t-il ? Tu t’es perdu dans les bouchons ?

— C’est qui, lui ? murmurai-je sans réfléchir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cindy-12 2023-03-14T21:22:08+01:00

« — C’est peut-être égoïste, mais tant mieux. C’est juste… eh bien, je veux que tu sois mien et ce serait bizarre si tu avais été à lui d’abord.

Dusty sourit.

— Je comprends. Je veux que tu sois mien aussi. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par mao0 2015-01-15T23:28:34+01:00

— Coucou, toi.

Je ne pus empêcher mon sourire de transparaître dans ma voix. Je savais que c’était cucul, mais je m’en moquais bien.

— Coucou. Qu’est-ce tu fais ?

— Juste du linge.

Dusty s’éclaircit la gorge.

— Tu as lavé ton short bleu marine ? Celui qui est très doux… tu vois lequel ?

— Tu l’aimes vraiment, celui-là, hein ?

Je me remémorai la première fois où Dusty m’avait vu le porter. Il avait passé un long, très long moment à passer ses mains partout au-dessus et en dessous, me faisant perdre complètement la tête.

— Tu le sais bien. Tu vas le mettre pour notre sortie avec Michelle, ce week-end ?

— En boîte ? Qu’est-ce tu pourrais bien faire tant qu’on y sera ?

Il déglutit et ma main descendit instinctivement vers ma taille. Non. On ne va pas jouer au téléphone rose pendant sa pause. Ce n’est vraiment pas correct. Mais Dusty parut plus que ravi de participer. Il baissa la voix et murmura dans le combiné :

— Je danserais avec toi et je t’embrasserais, tout en faisant semblant de ne pas avoir envie de t’arracher ton jean et de te sucer devant tout le monde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode