Livres
464 277
Membres
424 672

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Une défaite assez honorable



Description ajoutée par Plyte 2013-04-20T09:33:25+02:00

Résumé

Les vies de plusieurs amis sont lancées dans la confusion par les machinations de Julius King. Julius fait un pari avec son ex-petite amie Morgan qu'il peut diviser le couple homosexuel Axel et Simon; pendant ce temps, Morgan et son beau-frère Rupert sont manoeuvrés dans l'entreprise d'une affaire et le neveu Peter de Morgan tombe amoureux d'elle.

Julius King, revenant d'un travail universitaire en Amérique, déniche ses vieux amis scolaires, Rupert Foster et Axel Nillson. Son ancien amant, Morgan Browne, la belle-soeur de Foster, est arrivé en Angleterre en même temps. Les tentatives de Foster de les tenir à part sont contrariées par Morgan Browne, toujours amoureux du Roi et ont résous de l'affronter. En même temps, elle évite son mari, Tallis Browne, qui l'aime encore.

Le complot est compliqué plus loin quand, presque immédiatement et par accident, Julius King rencontre Tallis Browne. Le roi est intrigué par le mari de son vieil amant, un type assez indéfinissable avec pas beaucoup de présence personnelle, mais intégrité morale considérable.

Le roi lui-même est un homme d'intellect formidable et il ne subit personne volontiers. Il est irrité par ce qu'il voit comme la conduite contente de soi et traitante avec condescendance dans ses amis et il commence, sans beaucoup d'inquiétude pour les conséquences, à les mettre dans les situations transigeantes. Morgan, son amour à partir du passé, ne lui laissera pas la paix et bien qu'il ait une façon rapide de lui réprimander pour son importunité, il résout de l'inclure dans ses plans. Rupert Foster, assez plein de lui depuis qu'il vient de finir son livre sur le pouvoir de bons et l'amour dans la vie, est prêt et prêt à être dupé et Morgan, plein de l'air chaud d'amour repoussé et du fait d'exagérer ses problèmes pour tous pour voir, a l'air d'être juste le copain pour Rupert, si le Roi peut les recevoir d'une façon ou d'une autre ensemble. Pour rendre le jeu plus intéressant, il embauche la tâche supplémentaire du fait de diviser le rapport homosexuel entre Axel Nillson et Simon, le frère de Rupert.

En utilisant un mélange de haute ruse, criminalité pure et pincements de courrier noir, le Roi tente ses amis dans les situations qu'ils n'auraient jamais contemplées et qui ont pour résultat finalement pas seulement la révélation des défauts dans leurs caractères, mais aussi dans la provocation du mal sérieux à Rupert, pour qui le Roi, un type calme, inerte, ne prend aucune responsabilité. Chacun apprend comment de façon ridicule vulnérable ils sont, mais la fuite de Simon et d'Axel du labyrinthe de Roi de “maintenant vous le voyez maintenant vous ne faites pas", renforcé dans leur amour et moins incliné d'être embarrassés d'être homosexuel. Si Morgan Browne apprend que n'importe quoi est peu clair et la préjudice causée envers le fait d'Encourager est cruelle gratuitement.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

Lecteurs 0
Commentaires 0
Extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode