Une délicieuse captivité

Description ajoutée par Sophie74 2019-08-18T11:49:15+02:00

Je ne supporte pas qu’on me touche. Je suis la déesse du piratage informatique au FBI. Cachée derrière mon écran, je suis loin de tout le monde, isolée, puissante. Aucun homme ne m’a jamais touchée, mais lorsque je suis capturée par Andrés Moreno, un baron de la drogue colombien, je n’ai plus le droit de me refuser. Il est balafré et effrayant et Cristian, son frère cruel, l’a chargé de me briser mentalement. J’essaie de lutter, mais impossible d’échapper à ses bras forts et à sa discipline de fer. Il exige de moi que j’accepte son contact, et mon corps vierge ne peut s’empêcher de réagir à ses manipulations expertes.

Plus le temps passe et plus je viens à suspecter de ne pas être la seule prisonnière dans la maison de son frère. Les cicatrices d’Andrés vont au-delà de sa chair méchamment balafrée, et sa douleur se reflète dans les exigences perverses qu’il m’impose. Son obsession est malsaine, mais peut-être le suis-je moi aussi.

Ai-je envie d’être secourue ? Ou, en réalité, est-ce lui qui a besoin d’être sauvé ?

Extrait ajouté par bellajessica 2019-10-07T19:21:32+02:00

— N’essaie plus jamais de faire ça, me réprimanda-t-il d’un ton égal alors qu’il me donnait un nouveau coup juste au-dessous de la courbe de mes fesses. Tu ne lutteras pas contre moi. (Un autre « clac ».) Tu m’appartiens. Tu vas accepter ta place.

— Arrête de dire ça, putain ! hurlai-je, et des larmes de douleur et de frustration apparurent au coin de mes yeux.

— Je dis ce que je veux ; je fais ce que je veux. (Chaque déclaration était ponctuée d’une claque sur mon derrière.) Tu vas apprendre à tenir ta langue. Tu vas apprendre à bien te comporter. Tu es à moi, cosita. C’est moi qui décide de jouer avec toi ou bien de te punir. Tu m’appartiens.

— Non, le contredis-je en gémissant.

Commentaire ajouté par igoline 2019-10-15T14:26:24+02:00

Un roman faussement classé en dark d'ailleurs le titre "délicieuse captivité est bien explicite

Les personnages sont legers l'hstoire elle aussi est legère un roman qui se lit vite et qu'on oublie dans la foulée.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-09-21T08:03:29+02:00

J ' ai eu un peu de mal avec certains aspects du livre. Elle ne cesse de parles de son meilleur ami mais le début de l'histoire nous laisse penser qu' ils sont de simples collègues. Elle fuit le contact mais l auteur ne nous transmet pas ses émotions....elle dis qu'elle n 'aime pas mais c'est tout. Le frère est censé être le pire des psychopathes mais il est quasiment absent du livre. L 'essentiel du roman est a huis clos dans une chambre. Ce livre semble hésiter entre dark romance ,syndrome de Stockholm et une histoire d'amour épicée.

"Une délicieuse captivité" est sorti 2019-09-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Septembre

Une délicieuse captivité

• France : 2019-09-12 (Français)

kallou le place en liste or
2019-10-03T15:13:22+02:00