Commentaire ajouté par PetitRoussignol 2021-02-13T12:54:43+01:00

Une bonne lecture pour moi. Le début est vraiment hyper triste et m'a fait avoir les larmes aux yeux. Le fait que Tess tienne tête au prince est drôle et donne un peu de piquant à la romance, même si ce trait s'estompe peu à peu. J'ai beaucoup aimé la relation entre Tess et Emily tout de suite très complice et on sent que la petite fille a besoin d'elle, et Tess prend cela très à cœur tout de suite comme s'il s'agissait de sa propre fille.

La romance par la suite se devine très vite mais cela ne m'a pas dérangé. Je rejoinds l'avis général concernant le titre du livre qui parle de danse, alors qu'il n'en est presque pas mention dans l'histoire, juste un petit peu au début et à la fin. Un autre titre aurait été plus parlant.

Commentaire ajouté par Soah 2020-12-10T07:25:23+01:00

Une romance qui a l'allure d'un rêve de princesse. Tess, ancienne danseuse à qui la vie n'a pas été tendre va devenir par un heureux hasard la gouvernante de la fille du prince Darius de Suède.

Dès le début il se dispute constamment et Tess montre un fort caractère qui va agacé le prince.

Puis tout bascule et j'avoue avoir été déçue car cela devient trop fleur bleue, trop romantique.

Spoiler(cliquez pour révéler)Tess change radicalement d'attitude et devient très triste et la fin, bien trop facile pour nos 2 amoureux. Je ne comprends pas la scène d'amour sans protection alors que Darius s'est retrouvé père sans le vouloir avec son ex !!

C'est dommage car le roman avait pourtant bien commencé.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-12-08T22:06:27+01:00

Une romance sympathique qui partait plutôt bien avec une héroïne qui quoique malmenée par la vie gardait courage et détermination.

La confrontation avec le Prince Darius était plaisante, qu’ils ne tombent pas immédiatement amoureux aussi (bon ok y a l’attirance physique mais pas le reste).

Et ensuite le livre va trop vite, les rapprochements des personnages est trop rapide à mon sens, Tess perds son caractère de battante Spoiler(cliquez pour révéler)et pleure très régulièrement .

Je ne dis pas qu’elle n’a aucunes raisons pour réagir comme ça, mais c’était parfois un peu too much.

De même certains points m’ont parus un peu illogiques dans l’histoire, à commencer par le choix du titre... la danse y est mentionné dans les 3 premières et les 3 dernière pages, à quelque chose près.

Spoiler(cliquez pour révéler)Côté rapidité, les fiançailles alors qu’ils se connaissent depuis une semaine, on en parle ?!

En conclusion, le livre était sympathique mais il ne laissera pas un souvenir indéfectible chez moi = bien mais sans plus.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2020-10-05T20:57:17+02:00

Cette romance est très mignonne et très agréable à lire. Tout n'est pas forcément très crédible mais les personnages sont très attachants que ce soit Tess, Emily ou Darius.

Commentaire ajouté par lou02 2020-08-07T10:38:43+02:00

Une romance toute douce, sans surprise. Il ne se passe pas grand chose d'intéressant. Le franc parlé de Tess est rafraîchissant. Je ne sais pas pourquoi le livre a ce titre car rien ne tourne autour de la danse ce qui est dommage. Donc, le titre ne reflète pas l'histoire. C'est un livre très Harlequin.

Commentaire ajouté par Tamaralol 2020-07-03T09:57:23+02:00

Pendant la première moitié de ma lecture, j'ai trouvé que c'était la même histoire copiée collée que Jane Eyre. Et puis quand j'ai repris ma lecture le lendemain, l'histoire a commencé à décoller donc ça m'a un peu soulagée.

J'ai passé un super moment à lire ce livre très agréable. Cette romance m'a fait beaucoup de bien.

Commentaire ajouté par Lyllith 2020-05-15T17:14:55+02:00

C'est pas vraiment un découverte, c'est même un grand classique rien de très nouveau. La base est la même que pour d'autre histoire de noël qui comprend un prince. La fin n'a donc pas de surprise, la rencontre entre les deux personnages non plus. Dans celui ci en revanche je ne comprend pas tellement pourquoi on met autant l'accent sur le destin tragique de la famille de Teresa pour ne plus en parler par la suite... J'ai eu plus de mal avec celui-ci qu'avec d'autre sur le même principe.

Commentaire ajouté par Avaelys 2020-04-12T19:22:23+02:00

Digne d'un film Hallmark, si vous voulez du Chamallow, une histoire douce et pleine de bons sentiments alors ce livre est fait pour vous.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec des personnages qu'on apprécie et une histoire qui tient la route.

Si ce roman ne croule pas sous l'originalité, je ne pense pas non plus qu'il y prétend. Tout est fait pour qu'on passe un moment agréable et pour moi c'est une grande réussite.

Une seule remarque peut être le côté un peu mécanique de la plume de l'auteure, mais j'avouerais que ça ne m'a pas dérangée plus que ça ;)

Commentaire ajouté par Jt68 2020-04-09T21:00:53+02:00

J'ai reçu ce livre dans la box de E-dantes, fourni pendant le confinement gratuitement. Je remercie toutes les personnes qui ont participer a cette box de près ou de loin.

Concernant l histoire je suis déçu par l écriture, je ne suis pas rentré complétement dans l histoire. Les sentiments vont trop vite, il manque des détails. Darius change trop rapidement de comportement. C est dommage.

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2020-04-01T18:05:39+02:00

Une petite romance qui passe le tps pdt ce confinement. Et très bien pour ne pas trop réfléchir et se prendre la tête.

C’est niant niant mais parfois ça fait du bien. Ça reste une agréable lecture.