Une deuxième chance d'aimer : Le Secret de Laura

Description ajoutée par cdv25 2016-06-23T14:24:34+02:00

Laura, destinée à une carrière de chanteuse internationale, se retrouve aujourd’hui serveuse dans un café. Bouleversée par un sms inattendu de sa meilleure amie de lycée, elle fait tout pour éviter une réunion de famille qui pourrait se révéler plus compliquée et incontrôlable que prévu.

Lucas, star du football américain, sort des bras de sa dernière conquête d’une nuit pour se rendre dans sa ville natale au mariage de sa sœur. Il ne sait pas que c’est un voyage qui va changer son avenir... à jamais.

Laura va-t-elle sacrifier son bonheur pour protéger le secret qu’elle garde depuis si longtemps ?

Lucas sera-t-il capable de retourner sur le terrain de foot une fois qu’un pan de son passé aura été révélé ?

Salut, en fait, c'est plus une nouvelle qu'autre chose.

Dans ce tome se trouvent 3 histoires qui sont déjà publiées.

Le secret de Laura

Trouble d'Olivia Myers

Guérison d'Oliva Myers

Donc la question que je me pose, qui a écrit le secret de Laura?

Les amis de Laura pensent qu'elle est dans une école prestigieuse.

En fait, Laura travaille comme serveuse dans un restaurant quand sa vie la rattrape.

Elle se retrouve invitée au mariage de sa meilleure amie et se voit obligée de croiser le frère de celle-ci qui est une star de football.

Les secrets vont être dévoilés.

Histoire trop rapide. On n'a pas le temps d'entrer dedans qu'elle est déjà finie. Pourtant, ça aurait pu être une bonne histoire, tous les éléments y étaient.

Thèmes:

Football

Secret

Famille

Mensonges

L'histoire est intrigante mais trop courte. C'est une espèce de nouvelle.

Trop courte. Pourtant, tous les éléments sont réunis pas sortir un bon tome.

Frustration à la fin car je pensais avoir plus de pages, mais non, ce sont 2 autres nouvelles d'un autre??? auteur...

Une deuxième chance d'aimer : Le Secret de Laura

• France : 2016-06-18 (Français)