Une dose d'adrenaline

Auteur

Thèmes

Thriller, Irlande, Amour
Description ajoutée par Madame_Love 2017-03-05T12:53:05+01:00

« Jamais je n’aurais pensé que ce soir-là mon passé me rattraperait, qu’il m’ôterait la vie. »

À Dublin, après sa journée de travail, Emmy sort. Alors qu’elle et Aaron devaient se retrouver le lendemain et se lancer un nouveau défi comme le veut leur amour, personne ne sait où elle se trouve.

Le jeu est-il allé trop loin ?

En charge de l’enquête, l’officier Ermingh qui brigue une promotion est-il le mieux placé pour la résoudre ou trop impliqué dans celle-ci ?

Dans une période où l’Irlande est en proie au chômage et réserve un avenir des plus moroses aux jeunes, envolez-vous pour la Green Erin, au cœur de Dublin et de sa côte et vivez l’histoire « adrénalinée » d’Emmy et Aaron.

Si la vie n’était qu’un jeu, jusqu’où iriez-vous ?

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2017-03-18T18:31:29+01:00

En bref :

Une lecture pas désagréable mais qui, je pense, ne restera pas longtemps dans ma mémoire.

Le moins :

Je n’ai pas su m’attacher aux personnages. L’auteur n’a pas su les rendre réels pour moi.

Le plus :

Les défis entre Aaron et Emmy.

Commentaire ajouté par Madame_Love 2017-03-07T19:38:38+01:00

L'auteur mélange intrigue et décor irlandais dans un style maitrisé pour moi à la perfection. Les pages défilent toute seules et l'histoire m'a tout de suite embarquée.

Un livre qui mérite d'être découvert.

Je recommande.