Une éblouissante rencontre

Description ajoutée par SmallBab 2012-11-20T15:08:07+01:00

En acceptant d'accompagner une amie à une soirée, Ali pensait voire un verre ou deux, puis rentrer bien sagement chez elle. Mais c'était sans compter sur le bel inconnu, totalement irrésistible, qui attire bientôt son regard. A tel point que lorsqu'il lui propose de la raccompagner, elle ne se sent pas la force de refuser. Et que lorsqu'il se penche vers elle dans le taxi pour l'embrasser, elle oublie toute raison. Après tout, pourquoi ne pas profiter de l'instant, et oublier entre ses bras le procès qu'elle va devoir affronter, et dont l'issue sera capitale pour sa carrière ? Mais le lendemain de cette délicieuse nuit de passion, Ali apprend que son amant n'est autre que l'avocat qui doit la défendre. Autrement dit, un homme avec lequel il lui est interdit d'avoir une liaison...

Extrait ajouté par Fyerise 2015-01-05T18:26:25+01:00

Pour la première fois, elle remarqua que ses cheveux bruns étaient légèrement striés de fils d’argent. Mais cela ne faisait que renforcer son charme viril. Dans l’espace trouble où elle se trouvait, entre sommeil et excitation, Ali trouva tout naturel de lever la main pour caresser sa mâchoire volontaire, puis de poser l’autre sur son torse puissant.

Ensuite, il lui parut tout aussi naturel de rapprocher sa bouche de la sienne et de l’effleurer un instant. Et même si les lèvres de Max ne réagirent pas, elle sentit un véritable tumulte se déclencher dans sa poitrine, sous ses doigts.

Max ferma les yeux et sentit toutes ses résolutions s’envoler en fumée.

— Vous montez boire un café ?

Sans réfléchir, Ali hocha la tête et sentit aussitôt une véritable ivresse se répandre dans ses veines.

Commentaire ajouté par Fyerise 2014-12-15T16:25:02+01:00

Petite romance mignonne, mais pas extraordinaire.

Une éblouissante rencontre

• France : 2012-11-01 - Poche (Français)

Amberia l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-01T16:30:31+01:00