Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 950
Membres
1 009 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Blottie contre mon brasero, je m'efforce de réchauffer mon lit, mais depuis quelques jours le froid est si mordant que de la glace se forme à l'intérieur de ma fenêtre. Avant de plonger dans un sommeil réparateur, j'essaie d'organiser mes pensées, mais tout tourbillonne dans ma tête en une ronde endiablée.

Lorsque j'ai découvert le cadavre de la femme aux bottines écarlates, j'ai tout d'abord pensé qu'elle se trouvait là par erreur, qu'elle était entrée dans la cour puis dans le jardin par hasard, puisque la porte des Hewes reste ouverte la plupart du temps. Mais plus j'y pense, et plus je réfléchis aux réactions de mes maîtres depuis cette soirée de cauchemar, plus je crois que la jeune femme avait rendez-vous avec quelqu'un de la maison.

Afficher en entier

- Elle rabattait ?

Mayor n'a rien remarqué de la réaction de son supérieur.

- Le peuple se figure que les maisons de prostitution se remplissent toutes seules, mais vous et moi savons que c'est faux. Leur recrutement est fait avec autant de zèle que celui de l'armée de Sa Majesté ! [Elle] était peut-être chargée d'enrôler de jeunes enfants pour des soirées...Elle était sans doute un de ces trapanners occupés à tendre des pièges à des fillettes pour les entrainer de gré ou de force !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode