C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Francesca dans cette nouvelle enquête.

Mais cette fois, elle va être beaucoup plus impliquée car la victime est Daisy, ancienne maitresse de son fiancé Calder et le principal suspect est ... Carter himself !

Toutes les preuves semblent le désigner comme le meurtrier car les raisons de la tuer ne manquaient pas mais Francesca sait que Calder est innocent et elle mettra tout en oeuvre, quitte à risquer sa propre vie, pour innocenter son fiancé et découvrir le véritable coupable.

Parallèlement à cette enquête, Rick, le préfet de police et ancien soupirant de Francesca devra affronter une menace visant sa femme et ses filles adoptives.

Nous avons donc droit, comme dans le tome précédent, à plusieurs histoires se déroulant en même temps. La plus importante étant bien sûr, l'enquête de Francesca.

Et il faut bien reconnaitre que la demoiselle est particulièrement douée. Elle mènera l'enquête avec brio malgré l'attitude de Calder qui refuse toute aide venant de sa part.

Beaucoup de secrets seront révélés et certains s'avéreront particulièrement douloureux.

Encore une fois, un tome qui nous mène au coeur d'une enquête qui s'avère être beaucoup plus qu'une simple affaire de meurtre.

Les rebondissements ne manquent pas et Francesca, malgré sa force et sa détermination devra mener à la fois une enquête et tenter de soutenir son fiancé malgré lui !

Mais elle ne manque pas d'arguments disons .. convaincants pour que Carter ne la tienne pas éloignée de lui ^^

C'est avec beaucoup d'impatience que j'attends la suite des aventures de notre détective en jupons !

Réponses au commentaire de LesReinesdelaNuit