Une enquête de Keri Locke, Tome 4 : Jeux macabres

Description ajoutée par Hillja 2018-09-23T15:48:16+02:00

Keri Locke, notre enquêtrice du service des personnes disparues de la police de Los Angeles, suit une nouvelle piste pour retrouver sa fille kidnappée. Elle doit frayer son chemin dans un monde souterrain terrifiant et, petit à petit, elle approche de son but : retrouver sa fille.

Mais le temps manque. Keri est en charge d’un nouveau dossier : un père de famille issu d’un milieu aisé a appelé pour signaler que sa fille adolescente a disparu en revenant de l’école, sur le chemin de la maison.

Peu après, les lettres de demande de rançon commencent à arriver. Ces lettres cruelles sont remplies d’énigmes morbides et laissent entendre que la jeune fille n’en a plus pour longtemps. Elles révèlent également que leur auteur est un meurtrier diabolique, qui trouve du plaisir dans ce petit jeu macabre.

Keri et ses collègues doivent faire appel à toutes leurs ressources pour retrouver le kidnappeur, pour comprendre ce qu’il veut, décoder ses lettres et, surtout, le prendre de vitesse. Mais dans cette partie d’échecs, il se pourrait bien que l’adversaire de Keri soit au-delà de sa portée. Et peut-être que pour l’adolescente disparue, tout comme pour sa fille, le temps finira par manquer...

Une enquête de Keri Locke, Tome 4 : Jeux macabres

• France : 2018-08-19 (Français)