Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 435
Membres
992 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

L’air de la course et même les senteurs si particulières du commissariat (qui avaient pourtant offensé son odorat à de fréquentes reprises) lui parurent presque délectables après l’odeur de mort dont sa visite à la morgue l’avait imprégnée.

Peu à peu elle reprit des couleurs, et sitôt rentrée à son bureau, elle fut prise d’une frénésie d’action et se précipita chez Albert Passepoil.

— Albert, j’ai un boulot pour toi.

Elle brandit son téléphone sur l’écran duquel paraissait le portrait de la jeune morte.

— Qui est-ce ? demanda Passepoil.

— C’est justement ce que je voudrais que tu trouves. Le corps de cette pauvre fille a été découvert sur la palud à Tréguennec. Tu pourrais me faire une recherche en reconnaissance faciale ?

— Elle a un casier ?

— Je n’en sais rien.

— Alors, dans quoi veux-tu que je cherche ?

— Tu pourrais commencer par le fichier des personnes disparues.

Il bredouilla :

— Voui… voui… Et après ?

— Après ? Je te fais confiance.

Il hasarda :

— Ça va prendre un peu de temps !

— Ça prendra le temps que ça prendra, décida-t-elle. Je suis sûre que tu feras au plus vite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode