Une enquête de Maya Gray, tome 5 : La 5ème femme : Piégée

Description ajoutée par anonyme 2022-01-15T15:23:20+01:00

À 39 ans, l’agente spéciale Maya Gray a déjà tout vu. Coqueluche de l’Unité d’analyse comportementale du FBI, elle est chargée d’enquêter sur les affaires non résolues les plus difficiles. Quand elle reçoit une carte postale manuscrite promettant de relâcher douze femmes enlevées si elle parvient à mettre au clair douze affaires classées sans suite, elle pense à un canular.

Jusqu’à ce qu’elle comprenne que sa sœur disparue fait partie des otages.

Secouée, Maya se voit obligée de prendre la menace au sérieux. Les enquêtes qu’elle va devoir résoudre sont parmi les plus complexes auxquelles le FBI ait été confronté. Mais les règles du jeu sont simples : pour chaque affaire que Maya élucide, le ravisseur relâchera une de ses otages.

Dans La 5e Femme : Piégée, un tueur en série subtilise un unique memento à chacune de ses victimes. Maya n’a que peu de temps pour découvrir ce qu’elles ont toutes en commun.

Et sauver la prochaine victime avant qu’il ne soit trop tard.

Il s’interrompit. Maya entendit la culpabilité dans sa voix et devina que Hank Neushauer était en train de se reprocher d’avoir fait de sa fiancée une cible, de l’avoir placée dans le collimateur d’un tueur. Elle comprenait douloureusement ce qu’il ressentait. C’était exactement la même responsabilité qu’elle ressentait vis-à-vis de sa sœur. Sans Maya, Megan ne serait pas en ce moment précis entre les mains d’un dangereux psychopathe.

Une enquête de Maya Gray, tome 5 : La 5ème femme : Piégée

• France : 2022-05-11 (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-05T14:48:48+02:00

• Girl Five : Bound - Anglais