Une enquête de Riley Paige, Tome 14 : Once Dormant

Description ajoutée par iamunknown 2019-01-31T19:45:36+01:00

Après être resté en sommeil pendant dix ans, un insaisissable tueur en série frappe de nouveau, laissant derrière lui peu d’indices – et le seul moyen de l’arrêter dans le présent, pour l’agent spécial du FBI Riley Paige, est de résoudre les énigmes du passé.

Des femmes sont retrouvées mortes, et dans ce thriller noir, Riley Paige réalise qu’elle joue contre la montre. Les meurtres du passé étaient trop déconcertants pour être résolus alors. Riley peut-elle les résoudre après dix ans ? Et relier les points jusqu’aux crimes d’aujourd’hui ?

Alors que Riley se retrouve avec une vie personnelle en crise, jouer au chat et à la souris avec un brillant psychopathe sera peut-être trop pour elle. Surtout que quelque chose ne colle pas dans cette affaire…

Thriller plein d’action, au suspens palpitant, LE REVEIL est le tome 14 d’une nouvelle série captivante – avec un nouveau personnage attachant – qui vous poussera à tourner les pages jusqu’au bout de la nuit.

- Que penses-tu…qu’il devrait se passer ensuite ? dit finalement, Blaine.

Riley le regarda dans les yeux. Son regard était honnête et interrogateur.

Riley sourit et dit la première chose qui lui vint à l’esprit.

- Pourquoi, Blaine Hildreth – me demandez-vous en mariage ?

Blaine sourit.

- Viens à l’intérieur. J’ai quelque chose à te montrer.

"Une enquête de Riley Paige, Tome 14 : Once Dormant" est sorti 2019-02-19T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 19 Février

Une enquête de Riley Paige, Tome 14 : Once Dormant

• France : 2019-02-19 - Poche (Français)