Une enquête de Riley Paige, Tome 3 : La Queue entre les jambes

Description ajoutée par monarch02 2016-08-20T16:05:43+02:00

Personne ne s'étonne de retrouver des prostituées mortes à Phoenix. Cependant, quand la police s'aperçoit que ces meurtres sordides sont liés, ils réalisent qu'un tueur en série sévit dans la région et que l'affaire les dépasse. Devant la nature étrange des crimes, le FBI comprend qu'il devra faire appel à son agent le plus brillant : Riley Paige.

Riley hésite : elle se remet à peine de sa précédente affaire et tente de recoller les morceaux de sa vie privée. Toutefois, quand elle apprend que ces jeunes femmes sont mortes dans des circonstances bouleversantes et que le tueur est susceptible de frapper à nouveau, elle ne peut s'en empêcher. Elle se lance à la poursuite de l'insaisissable meurtrier. Sa nature obsessive l'emporte loin, très loin , peut-être trop loin, cette fois, au-delà même de ses propres limites. Ses recherches l'entraînent dans le monde troublé de la prostitution, des foyers brisés et des rêves abandonnés. Elle apprend que, même chez les prostituées, on trouve encore des lueurs d'espoir , un espoir qu'un violent psychopathe est en train de leur voler. Quand une adolescente se fait enlever, Riley se lance dans une course frénétique contre le temps et nage en eaux troubles pour atteindre les abysses de l'esprit du tueur. Mais ce qu'elle finit par découvrir, même Riley n'aurait jamais pu l'imaginer.

Les trois agents se détachèrent et sautèrent de l'hélicoptère en se penchant pour se protéger des bourrasques que déplaçaient les pales.

Les romans de Blake Pierce sont mon plaisir coupable et j’y reviens régulièrement tellement ils sont bien ficelés. Les détails de l'enquête sont révélés avec un rythme qui tient en haleine sans pour autant être précipité. Comme je l’ai dit un plaisir !

une autre enquête de Riley Paige qui se lit facilement.

On s'attache de plus en plus aux différents personnages.

Enquête sympa à lire

Encore une ptite Enquête de Riley Paige bien ficelée !!

Un ptit livre qui se lit facilement & rapidement !!

Je vais acheter les tomes suivants ;)

Une enquête de Riley Paige, Tome 3 : La Queue entre les jambes

• France : 2017-03-16 (Français)