Une enquête de Riley Paige, Tome 9 : Sans coup férir

Description ajoutée par HELENE45 2017-11-07T20:44:32+01:00

Quand deux soldats sont retrouvés morts dans une base militaire de Californie, visiblement tués d’un coup de fusil, les enquêteurs de la police militaire sont bloqués. Qui peut bien assassiner des soldats à l’intérieur même d’une base ultra-sécurisée ?

Et pourquoi ?

On appelle le FBI en renfort et Riley Paige est chargée de l’enquête. Plus elle en apprend sur la culture militaire, plus elle s’étonne du fait qu’un tueur en série puisse sévir ici-même, dans un des endroits les plus sécurisés de la planète.

Elle se lance dans une course contre la montre, à la poursuite du tueur et de sa psychologie. Elle découvre bien vite qu’elle a affaire à un tueur très bien entrainé – un tueur qui pourrait être, cette fois, trop dangereux pour elle.

Les criminels que vous traînez devant la justice ne sont pas aussi prolifiques. Mais je pense qu’il ne faut pas chercher à quantifier l’horreur. On ne peut pas dire qu’un monstre est plus atroce qu’un autre s’il a fait plus de victimes. Ce qui me frappe, ce sont plutôt leurs ressemblances. Les monstres sont tous les mêmes.