Mon coup de cœur pour le premier tome se réitère également ici. J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Daisy et Hazel dans cette nouvelle enquête, et les pages ont défilées à toute vitesse ! Cette saga jeunesse est vraiment une pépite et parfaite pour les fans de polar.

J'ai tout de suite été emporté par le premier tome et j'ai adoré le deuxième ! Une enquête exaltante avec de ombreuses et surprenantes révélations, une très bonne plume. Je conseille vivement ce roman qui s'adapte aussi bien aux jeunes qu'aux ados :)

Cette collection est géniale et des enquêtes trépidantes je vous le conseille si vous aimez les enquêtes

C'est trpo bien!!!J'aime beaucoup les enquêtes!!!

Un roman jeunesse emplit de suspense qui ravira aussi les grands.

Enfin le deuxième tome !!! Le premier était super génial mais celui-ci un peu plus !!!!!!!!!!!!!

La meilleure série de toute ma vie ! Une série policière et drôle. Je le conseille au monde entier !!!

3 tomes disponibles en français.

Un deuxième tome à l'image du premier roman.

Les personnages sont toujours attachants et l'intrigue pas mal mais dommage qu'elle soit aussi difficile à suivre. Cette saga me rappelle vraiment ma lecture des Agatha Christie. C'est passionnant mais alors qu'est-ce que c'est compliqué ! Avec tous ses personnages aux connotations anglaises, c'est un beau casse-tête.

De l’Arsenic pour le Goûter, c’est des parties de cache-cache qui mènent aux conversations les plus secrètes et des expéditions de nuit qui mènent aux coins les plus interdits, bourrés d’indices bien sûr !

L’histoire se déroule dans un château de la famille de Daisy, pour l’anniversaire de celle-ci, ambiance anglaise (cela va de soi), avec le thé et les petits gâteaux, les personnages sont simples mais attachants et il y a même un plan, du style de ceux que vous faisiez enfant, du château avec les salles et les chambres et oui c’est troop mignon !

Les détectives sont enfantines mais efficaces (pas sûr que je fus aussi douée à 13 ans) et elles ont des réactions d’adolescentes appropriées, je m’explique, dans certaines situations j’étais étonné devant mon ouvrage, de la réaction des héroïnes et après réflexion je me rappelais que ce sont des adolescentes et que leurs réflexes vont de pair, donc si vous avez des ados, sachez que c’est adapté à eux (et que ce n’est pas gênant pour les adultes curieux). Bref qu’une seule chose à dire... LISEZ-LES !!