Une épouse de trop

Description ajoutée par Lilinie 2010-11-12T00:02:44+01:00

Vraiment élégante, la nouvelle mariée! Habillée en homme, un colt sur la hanche, fumant le cigare et, pour couronner le tout, visiblement éméchée... Enfin, Bowie Stone n'a pas le choix. Entre la pendaison ou épouser une virago alcoolique, la seconde solution lui semble préférable. Vous ne devriez pas boire tant, Rosie, ni jurer de la sorte. Cela ne convient guère à une dame. Stone, nous avons conclu un marché, rien de plus. N'allez surtout pas vous faire des idées! Des idées? Il faudrait d'abord enlever son harnachement à cette harpie, la récurer, coiffer ces cheveux roux emmêlés. Histoire de voir quelle femme se cache sous ce déguisement. Parfois, Rosie a le plus joli rire du monde... Mais que dira de tout cela Susan, la femme légitime de Bowie Stone?

Extrait ajouté par rhine 2012-03-09T23:09:32+01:00

-Vous ne devriez pas boire autant Rosie, ni jurer de la sorte. Cela ne convient pas à une femme.

-Stone, nous avons conclu un marché, rien de plus, n'allez surtout pas vous faire des idées.

Des idées? Il faudrait d'abord enlever son harnachement à cette harpie, la récurer, coiffer ces cheveux roux emmêlés. Parfois, Rosie a le plus joli rire du monde...Mais que diras de tout cela Susan, la femme légitime de Bowie Stone?.

Commentaire ajouté par khristyne 2015-06-18T16:33:16+02:00

Livre sympathique, deux histoires en une, mais du coup aucune des deux n'est suffisamment développée.

Commentaire ajouté par crepe-au-sucre 2015-03-03T21:53:43+01:00

Je pensais que j'allais aimer ce roman... mais en fait, non. Je n'ai pas ça trouvé mauvais, mais je n'ai pas ça trouvé bon non plus. J'ai dû me faire avoir comme une débutante par la couverture.

Le début paraissait prometteur et puis tout s'est vite étiolé. Il m'a semblé aussi qu'on faisait disparaître de façon glauque un des personnages pour arranger l'histoire. J'ai trouvé ça plutôt de mauvais goût.

Ce roman ne marquera pas ma mémoire de lectrice de romance et c'est bien regrettable car le personnage principal féminin tout comme le secondaire masculin avaient du potentiel. Mais ça reste un roman où tout reste bien propret et où, au final, les événements arrangent bien le destin des héros toujours victimes, jamais fautifs.

Dommage...

Commentaire ajouté par lnf80 2013-12-23T11:37:46+01:00

Touchant, ce livre se lit vite et bien ! Personnellement il m'a touché et je reconnais avoir une préférence pour Rosie que pour Susan qui est une dure à cuire au coeur tendre !

Commentaire ajouté par secret-girl 2012-08-21T21:09:04+02:00

j ai adore ce livre vraiment c était aussi original

Une épouse de trop

• France : 2008-12-01 - Poche (Français)