Une éternité plus tard

Description ajoutée par Em-6 2019-07-31T10:26:32+02:00

Est-il imaginable qu'après la mort, la vie soit à nouveau possible ?

Il y a quelques années, Adam Rasselot, écrivain à succès, a perdu sa femme dans un tragique accident. En se promenant à vélo dans Paris, il va connaître un destin hors du commun ...

Extrait ajouté par Em-6 2019-07-31T10:29:41+02:00

- Non, ce que vous dites n'est pas absurde.

La jeune femme reste perplexe.

- Je vais vous dire la vérité, même si vous allez sûrement me prendre pour un fou, car ce que je vais vous raconter sort tout droit d'un roman fantastique. Je suis mort hier.

Commentaire ajouté par Chris-64 2019-08-16T23:12:42+02:00

Un livre, tout comme tous les autres livres de Nicolas Carteron, que j'ai dévoré. Je ne suis pas objective car j'aime réellement l'écriture de Nicolas, jeune et talentueux écrivain.

Tout est fluide, ce livre m'a un peu fait penser aux premiers livres de Mr Musso , un mélange de réel et d'iréel...

j'ai tout simplement été dans l'incapacité de refermer ce livre avant de l'avoir fini. Une belle histoire

Commentaire ajouté par Em-6 2019-07-31T10:25:58+02:00

Premier livre que je lis de cet auteur et je ne suis vraiment pas déçue. J'ai vraiment adoré cette histoire qui me rappelle un peu le style de Musso (que j'adore) et qui m'as donné envie de lire ces autres romans.

Commentaire ajouté par catus 2017-11-01T09:04:51+01:00

Je n'ai pas aimé cette lecture. L'histoire était pourtant bonne, mais l'écriture, désastreuse.

Ca a été une grosse déception pour moi.

Commentaire ajouté par Stevique 2017-06-05T12:40:11+02:00

J'ai découvert cet auteur par hasard sur le groupe des mordus de lecture, et j'en suis RAVIE. Pour tous ceux et celles qui aiment les histoires un peu "fantastiques", pleine de rêves, ses livres sont faits pour vous (ils sont tous géniaux). Ecriture parfaite, facile à lire, tout de suite dans le vif du sujet et impossible à lâcher. L'histoire est remplie d'humour, d'amour, de rêves ... que du bonheur ! J'attend impatiemment qu'il sorte son 5ème livre ...

Commentaire ajouté par Nymphee 2016-10-16T00:49:00+02:00

Cet auteur m'a été conseillé par septenta, une abonné de booknode que je remercie, car j'ai vraiment beaucoup aimé cet auteur, qui soit dit en passant n'est pas facile à trouver au Québec. L'histoire est touchante, les personnages attachants, l'écriture fluide et j'ai apprécié le message d'espoir de ce livre. Certes les personnages secondaires auraient pu être plus travaillés et la fin est un peu précipitée, mais je lirai les autres roman de Nicolas Carteron.

Commentaire ajouté par paulette42 2016-05-22T11:03:36+02:00

je l'ai fini hier, j'ai adoré, j'ai même versé une larme à la fin vraiment un très beau livre on me l'a conseillé et je ne suis pas déçue

Commentaire ajouté par alain42 2016-05-11T11:08:01+02:00

J'ai adoré ce livre, bien écris l'histoire est très bien je ne pouvais plus lâcher le livre j'étais pris dans cette histoire

Commentaire ajouté par Azuriea 2016-02-01T11:16:12+01:00

J'ai envie de dire : Si vous aimez Musso, vous allez aimer Nicolas Carteron. Cette première lecture a été tout simplement palpitante ! Magnifique, envoutante. Des personnages attachants, une histoire incroyable et passionnante... une fin, qui m'a laissé des frissons, m'a donné la larme à l’œil et m'a finalement fait bondir... de joie !

Bref ! A lire ABSOLUMENT !

Commentaire ajouté par joersaflo 2016-01-29T22:42:35+01:00

Un très bon roman qui nous emmène l'après mort. Sans le savoir Adam va découvrir bien des secrets et retrouver le goût de vivre. Une tres bonne lecture pour un si jeune romancier.

Commentaire ajouté par AlwaysYour 2016-01-12T19:16:42+01:00

Une véritable révélation.

Je suis tombé amoureuse de l'écriture de cette auteur et le roman est juste fabuleux.

Je suis bien presser de découvrir un autre des ces romans.

Je le conseil fortement

Une éternité plus tard

• France : 2011-10-13 - Poche (Français)

ginar89 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T13:35:25+01:00