Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SailorSilver 2023-12-26T22:59:01+01:00

“What's your name?"

"A.A.Winters."

"What, that's your name?"

"Yes," I said impatiently, "that's my name."

"That's what people call you?"

"Like in bed, or whatever? They call you A.A.Winters?"

I met his eyes. "No, in bed they call me God."

He laughed again, the same uninhibited cackle. "Like it”

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2023-08-22T19:03:39+02:00

En sécurité, loin de la vitrine du magasin, je m’appuyai contre un mur, haletant légèrement, serrant la carte dans une main en sueur.

Ce serait vraiment le mauvais moment pour avoir une crise de panique.

Contrairement à la myriade de bons moments pour avoir une crise de panique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2023-08-22T19:00:54+02:00

— Alors, qu’est-ce t’as fait aujourd’hui ? s’enquit-il en coupant quelque chose.

Eh bien, Darian, j’ai passé la matinée à me faire du souci parce que je devais aller faire des courses, le début de l’après-midi à me préparer mentalement à faire les courses et le reste de l’après-midi à faire quasiment une crise de panique humiliante au milieu de Sainsbury’s. Ce qui m’a juste laissé assez de temps pour me reprendre et effacer la folie de mon appartement avant ton arrivée.

— Oh, des trucs et d’autres, répondis-je à voix haute.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2023-08-22T19:00:10+02:00

Je fermai les yeux, ajoutant de l’obscurité à l’obscurité et le désir se déroula comme les voiles d’un navire fantôme. Cela pouvait être mon univers. Ce monde paumé, délimité par ma peau et mon souffle, où rien n’avait d’importance à part les deux corps qui bougeaient en même temps. Le passé et l’avenir devenaient hors sujet grâce à la beauté du maintenant, la somme de moi-même transformé dans l’instant. Oh, y avait-il déjà eu une définition plus séduisante de la folie ? Derrière mes paupières, je le vis danser dans des spirales de lumière colorée, d’émeraude, de bleu, de violet étincelant, l’entourant comme les ailes d’un ange électrique.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2020-04-23T22:37:44+02:00

Environ dix minutes plus tard, j’étais bronzé, brillant, j’avais une banane, mes cils étaient recourbés et je portais de l’eye-liner. Mais qu’est-ce que j’avais foutu ? Je regardai fixement le reflet d’un inconnu dans le miroir. Pour être honnête, c’était horrible. Ce n’était simplement pas moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2020-04-23T22:29:25+02:00

- Cette cravate peut dire deux choses. Soit : « je suis un connard » soit « je suis un malade mental » et, bien que je sois les deux, je n’ai aucune envie de le démontrer.

Curieusement, entre l’expression de ma détermination à ne pas porter la cravate et le moment où je quittai la maison, je finis par porter ladite cravate.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Velandra 2020-04-23T22:27:17+02:00

Cette créature était ridicule. Un pirate grossier et scintillant, avec tous ces bijoux et son faux bronzage, une lueur dorée à ses oreilles, ses doigts et autour de ses poignets. Ses cheveux foncés étincelaient à cause du gel et ils avaient été minutieusement tirés en une banane qui défiait le bon goût, la raison et la gravité. Et je ne pouvais arrêter de le regarder.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cissou33 2020-04-23T20:48:13+02:00

Niall tapotait le volant dans un rythme tendu. Il me connaissait depuis l’université, à l’époque où j’étais différent. Nous avions été amis, amants, partenaires et maintenant ça. Pèlerin et fardeau.

— Je suis désolé, tentai-je à nouveau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cissou33 2020-04-23T01:16:34+02:00

— Ash, reprit-elle, est-ce que tu m’as appelée parce que je suis la seule personne avec un vagin que tu connaisses ?

— Euh…

— Parce que tu sais qu’on n’a pas besoin d’un vagin pour préparer une salade, n’est-ce pas ? En fait, je sais de source sûre que des salades sont constamment préparées sans vagin.

— Est-ce que tu peux arrêter de répéter vagin encore et encore ? Ça me fait peur.

— Ça te sert de leçon pour ton sexisme. Vagin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode