Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par laylani 2018-08-20T17:53:33+02:00

5 CHOSES A FAIRE APRES UNE RUPTURE Etape 1:

Accepter de laisser partir l'autre (le détacher s'il est ligoté, le libérer s'il est séquestré)

Afficher en entier
Extrait ajouté par laylani 2018-08-20T17:52:19+02:00

Ces figures pincées sont de circonstance. Après tout, il y a quand même eu un meurtre. Un meurtre horrible, sadique, écœurant. L'œuvre d'un dégénéré, pour reprendre les termes des médias. Mon œuvre, si on en croit l'attitude des policiers. Pourtant, je n'ai rien fait pour orienter leurs soupçons.

Bon alors d'accord. Je n'aurais peut-être pas dû faire péter le champagne quand ils m'ont annoncé que le cadavre mutilé de mon ex venait d'être retrouvé. C'est le "pop" du bouchon qui m'a trahie. Ou alors c'est quand j'ai crié de joie en essayant de boire goulument la mousse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chafouf 2017-08-01T17:04:49+02:00

"Mon amour,Il paraît qu'aimer, c'est regarder dans la même direction. Je ne suis pas certaine que cela s'applique à nous. Moi, je ne peux pas détourner mon regard de toi. Je ne peux pas m'empêcher de te suivre des yeux?De te suivre tout court, jusque chez toi et partout où tu vas.Hier encore, je t'ai regardé dormir. Sans bruit, je suis entrée dans ta chambre. Tu ne t'es pas réveillé? Même lorsque je t'ai effleuré, du tranchant de mon couteau. Alors j'ai tailladé ma paume et j'ai passé ma main dans tes cheveux. As-tu vu mon sang couler sur ton visage ce matin, sous ta douche ? Je voudrais te forcer à boire mon sang. Je le voudrais tant.Je voudrais tant que tu m'imagines, penchée au-dessus de ton lit. Je voudrais que tu trembles en pensant à ce que j'aurais pu te faire. Tu souriais dans ton sommeil. J'aurais voulu déchirer tes paupières. Pour voir dans tes yeux l'image de celle avec qui tu m'as trahie. Regarde-moi. Regarde ! Regarde-moi... J'étais normale avant. Avant de tomber amoureuse de toi. Tu m'as quittée et je suis devenue moins que l'ombre de moi-même. Je suis devenue la tienne. Ton ombre. Une silhouette invisible qui se traîne à tes pieds. Mais je peux te jurer que bientôt tu me chercheras des yeux. Bientôt ! Bientôt? Plus tôt que tu ne le penses. Arrives-tu à me voir dans la pénombre de ta chambre. Peux-tu sentir la lame que je promène sur ton corps ? Est-ce que tu as fermé tes portes et tes fenêtres à double tour ? Tu n'aurais jamais dû me quitter. Tu vas regretter celle que j'étais avant toi. Tu vas me regretter.Tu vas le regretter. UNE EX"

Afficher en entier
Extrait ajouté par annick69 2016-12-10T16:40:03+01:00

« Je les ai écrites, mais uniquement pour les insérer dans mon roman. J’avais pensé en mettre une à la fin de chaque sous-partie, comme une sorte de gimmick qui laisserait entrevoir au lecteur la part sombre de mon héroïne. » (de « UNE EX » par G. Dimitri)

Afficher en entier
Extrait ajouté par Avaelys 2016-10-23T15:40:26+02:00

"Mon amour,

Il paraît que l’on peut aimer à en mourir… Je ne suis pas certaine que cela s'applique à nous. Moi, je t'aime à t'en meurtrir. Moi, je t'aime à en souhaiter que tu souffres. Que tu souffres autant que tu me manques. Si tu savais comme tu me manques….

Hier encore, j'ai rêvé de ta bouche. Hier encore, je me suis mordue jusqu'aux larmes pour me punir de penser à toi, mais... Mais l'odeur du sang n'efface pas ton parfum. Je ne peux plus respirer, je ne peux plus sentir aucune odeur, si ce n’est la tienne. Tu m’obsèdes. Et je voudrais tant…

Je voudrais tant que tu sois allongé à mes côtés. Je voudrais te caresser jusqu'à t'en arracher la peau pour voir... Juste pour voir si tu as conservé, dans un recoin de ta chair, le souvenir de moi. Regarde-moi ! Regarde…

Regarde ce que tu as fait de moi. J'étais normale avant. Avant de tomber amoureuse de toi. Tu m’as transformée en ce monstre que je ne reconnais pas dans le miroir. Alors, je vais te faire ce que font tous les monstres à leur créateur. Tu m’as créée et je vais te détruire. Bientôt ! Bientôt…

Plus tôt que tu ne le penses. Est-ce que tu entends mes pas derrière toi ? Est-ce que tu sens mon regard qui t’observe ? Est-ce que tu as fermé tes portes et tes fenêtres à double tour ? Tu n'aurais jamais dû me quitter. Tu vas regretter celle que j’étais avant toi. Tu vas me regretter.

Tu vas le regretter.

UNE EX"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode